zaza
Portrait de cgelitti
j'ai pris la pilule il y a queleque mois et ensuite j'ai arreté ( mon fiancé était absent durant ces mois) et maintenant je voudrais la reprendre le probleme c'est que je suis au 8 jour des regles et je ne l'ai toujour pas pris et mon partenaire ne veux pas faire l'amour avec le preservatif en plus ça fait des mois que c'est pas vu que dois-je faire??
gyp
Portrait de cgelitti
tu ne peux pas être protégée du jour au lendemain en reprenant la pilule au 8ème jour de ton cycle. Tu peux commencer la pilule en cours de cycle à condition de garder le préservatif le premier mois. Mieux vaut attendre en fait le 1er jour du cycle prochain !
Pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt ?! c'est dommage ...
S'il ne veut rien entendre question préservatif (mais normalement, s'il est responsable et sérieux, il doit le mettre), tu peux toujours essayer les ovules spermicides ou la pilule du lendemain si tu n'as pas plus d'un seul rapport avec lui...
sinon, la seule solution c'est le préservatif, masculin ou féminin.
zaza
Portrait de cgelitti
Avec certaines pilules, je crois qu'on peut être protégée dès le 8ème jour quand on pratique le quick start, c'est à dire qu'on la commence en cours de cycle. Renseigne toi pour savoir si au bout de 8 jours, tu seras protégée ou s'il faut attendre d'avoir fini la plaquette.
Quoi qu'il en soit, que ce soit pendant 8 jours ou 21, il faut le préservatif pendant toute une période car la pilule ne fait pas effet immédiatement quand on l'a arrêtée un certain temps.
Sujet vérouillé