poulet
Portrait de cgelitti
bsr en 2 mots je vs ex la mère de ma fille change frèquament de partenaire.c'est elle qui en a la garde .elle entraine ma fille dans son cercle vicieux voiçi+d'1 mois que je suis sans nouv que dois je lui dire lorsqu'elle reviendras (elle a 1 peu+ de 4ans merçi
poulet
Portrait de cgelitti
ma fille est revenue depuis la mis septembre sa mère la laissèe chez mes parents. elle ne veut + aller chez sa mère mais elle à du passé à la video caméra pour le tribunal et après quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire on à appeler sa mère elle arrive récuperer

je n'ai pas eu le choix sinon c'etait la prison.lorsque la petite à vu sa mère elle c'est mise à hurler et s'accrocher mais rien à faire.

comme c'est le wek end je ne sais pas agir mais lundi je vais voir avec mon avocat pour agir la justice détruit la petite.
c'est ingoble,ils n'on aucune spycologie ces personnes qui se disent etre la pour aider la jeunesse.
fr
Portrait de cgelitti
alors, contacte d'urgence ton avocat, il saura t'aider, ne te laisse pas faire, ou adresse toi directement au JAF de ton tribunal.
elle peut t'oppse que cette période était la période de vacances, mais dèe mainenant les décisions dans le jugement doivent être respectées.
si tu crains pour ta fille, de toutes façons, il faut peut être revoir la garde.
poulet
Portrait de cgelitti
nous avions demandé un référé il à déja été reporté 2 fois et ça fait 6 semaine que nous n'avons pas vu la petite
poulet
Portrait de cgelitti
j'ai averti mon avocat j'attend 1 rèponse car c'ètait les congès judiciaire.j'ai egalement vu une psy qui dit dite a votre fille que vs faite votre possible. mais quand pourrais je lui dire je ne sais ou elle se trouve depuis le 18 juillet
franceline
Portrait de cgelitti
comprends ton angoisse et ta détresse face aux réactions de ta fille. il faut que la maman sache que tu es déterminé à faire respecter tes droits de visite et d'hébergement, c'est la seule façon de pouvoir aider ta fille pour l'instant.
voir s'il y a coups, maltraitance, et souffrance et plaintes, bien être à son écoute, mais ne jamais questionner, aussi.
ne baisse pas les bras, à ses huit ans, l'enfant a le droit d'être entendu par un avocat d'enfant gratuitement.
fr.
Portrait de cgelitti
tu as fait le maximum; il faut attendre. mais ne relache pas la pression et tu dois exiger de voir ta fille aux dates indiquées. c'est à toi de voir si,oui ou non, tu l'estimes en danger, c'est l' avocat qui pourra t'aider, mais il faut argumenter sévère, j'espère qu'il est sérieux...vous pouvez faire un référé en urgence, je n'hésiterais pas...Tu dois rester très, très, très déterminé pour te faire entendre et ne pas céder..ta petite fille pourrait te reprocher plus tard de n'avoir rien fait..
courage, en fait, je pense que tu devrais la voir les WE 1,3,5, et 2,4 ou tous les 15 jrs ?
franceline
Portrait de cgelitti
je
poulet
Portrait de cgelitti
je suis allè hier à la police il ne mon m^me pas enregistrè ma plainte
poulet
Portrait de cgelitti
bsr je vient vs donner les dernières nouvelles le docteur qui avait vu ma fille à bien voulu me refaire un certificat bien précis dont voici le contenu

je soussigné .....docteur en médecine,certifie par la présente a voir reçu en consultation ONE en date du......la petite.....et avoir entendu les paroles suivantes.
1)l'enfant dormait nue au milieu de sa mmaman et du copain de sa maman tous deux nus aussi

2)le copain jouait avec elle ds le lit (tout deux nus)à se toucher sous la ceinture et qu'il lui avait fait mal à la "nenette"

voila qui en dit long sur le danger encouru avec sa mère mon avocat à demander au tribunal pour passer en urgence ce qui lui a été accordé mais la partie adverse a déja fait reporter par 2x l'audience pour des arguments d'avocats je commence en avoir vraiment marre car en+ lorsque je me présente pour mon droit de visite la mère n'est pas la je vais déposer plainte mais rien n'y fait je voudrais bien voir ma fille il y a encore 4 semaines que je ne l'ai plus vue elle doit se sentir abandonnée
fr
Portrait de cgelitti
il faut demander un référé d'urgence..

Pages

Sujet vérouillé