Val1965
Portrait de cgelitti

bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai été opérée d'un syndrome de morton au pied gauche. Opération très bien faite, mais voilà, depuis je souffre de mon pied, surtout la nuit, et la seule personne qui m'a écoutée est ma doctoresse qui a détécté, suite à ce que je lui disais ressentir à deux IRM et à une échographie une algodistrophie. J'ai des calmants de LYRICA 50 mg le soir, et le matin 25mg + le soir une emplâtre de versatis 5% lidocaïne. Je fais cela tous les soirs et les douleurs se sont presque estompées ! Jusquà quand ? Je vais voir le 19 février un docteur qui s'occupe de la douleur et je vais voir. Avant de voir ma doctoresse, j'ai vu mon chirurgien qui lui ne comprends pas ce que j'ai ! Il n'a pas cherché à savoir ! J'ai eu des nuits entières sans dormir, pendant 3 mois et je ressentais beaucoup de fatigue! Tous les matins je vais promener mon chien et je fais en moyenne 2k ms chaque jour. Je n'ai pas mal quand je marche, et j'en profite, même fatiguée. Dur, dur cette maladie et les médecins nagent ! Je suis une battante, mais mon moral vacille ! Bon courage à tous celles et ceux qui ont cette saleté de maladie et merci pour vos encouragements futurs.

Val1965
Portrait de cgelitti

Bonsoir

les nuits sont atroces....

mn ai été operee suite à une luxation du chopart ( pied cheville)

je souffre d algodystrophie

lyrica 150 le latin et 100 le soir

patch VERSATIS 

tardamol 150 LP le matin et idem le soir

tradamol 50 , 4 fois par jour.

avant j étais sous morphine et video ne mais le doc de la douleur a changé mon traitement.

ambrine
Portrait de cgelitti

Moi aussi je me suis faite opérée d'un nevrome de morton en mars 2014 et je n'ai pas récupéré un pied sans douleur ,au niveau de l'opération mon pied reste violacé et douloureux dans certaines chaussures ,quelques fois j'ai des décharges électriques en marchant ,j'ai énormément de mal à trouver des chaussures dans lesquelles je suis à l'aise ,le pied opéré restant gonfle ,je pense que je ne porterai plus jamais de talons de ma vie malheureusement 

mon médecin m'a parlé d'algodytrophie sans me proposer de traitement ,il me dit que la douleur passera avec le temps ,c'est vrai qu'au bout d'un an j'ai moins mal mais je fais très attention aux chaussures que je porte 

impossible pour moi de reprendre le jogging au bout d'un an ,je me contente de marche rapide avec des baskets tres larges 

j'ai ete Tres mal opérée ,j'ai fait un énorme hématome apres l'opération qui mis des mois à se résorber et m'a fait souffrir le martyr ,les emplâtres de versatis me causaient des décharges électriques ,pour calmer la douleur j'ai beaucoup glacé mon pied ,j'ai dormais également avec des bandes d'argile 

Le bilan c'est que j'ai moins mal que lorsque j'avais ce nevrome mais l'opération est très loin de m'avoir apporté un vrai soulagement 

Sujet vérouillé