Rachel
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

voilà, j'ai 20 ans et durant 10 mois j'ai vécu une relation des plus formidable avec une jeune fille de mon age. je sais que je suis un peu jeune, mais je sais que je suis fou amoureux de cette fille et que je suis pret a tout pour la récupérer. il y a 2 semaine, j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre un matin que ma chérie voulais me dire je t'aime a son tour, mais que quand elle voulais le dire, ça bloquait et ça l'a poussé a se demandé si elle étais vraiment amoureuse de moi. nous avons donc longuement discuté pour savoir ce qu'il en étais de notre relation. nous avons décidé de faire un break, mais elle m'a dis que oui elle reviendrait certainement vers moi car je suis l'homme qu'il lui faut et qu'elle est completement épanouis a mes cotés.

Jusque là vous allez vous dire que tout devrez bien marché, sauf que j'ai appris que celle que j'aime m'a trompé, juste aprés notre rupture. elle a rencontré quelqu'un et depuis une semaine, elle est parti en angleterre ou elle a rencontré une deuxieme personne avec qui elle sort. Bien sur j'ai le coeur brisé, je me demande pourquoi elle agit comme ça, alors qu'elle voulais me dire qu'elle m'aime, qu'elle voulais que l'on vive ensemble. je suis pret a lui pardonner ses erreurs si j'étais sur qu'elle reviendrai avec moi car je l'aime de tout mon coeur et qu'elle m'a dit que j'étais l'homme de sa vie. mais je suis completement perdu car tout les jours elle m'appelle et me dit que je suis son ange, son coeur, son amour,... et que notre relation lui manque, et que je lui manque énormément, et qu'elle veux que je sois la pour elle car elle a besoin de moi, mais qu'elle a besoin d'un peu de changement en se moment.

je ne sais donc plus quoi penser,car elle est quand meme sorti avec 2 personnes en 2 semaines, et ça me donne l'impression que notre relation a été completemen zappé. mais d'un autre coté elle me dis que je lui manque, que je suis son amour, qu'elle a besoin de moi. je suis perdu car je ne sais plus ce qu'elle veux et visiblement elle non plus. je veux la récupérer, mais je ne sais pas si elle elle veux revenir avec moi.

j'aimerai donc que vous m'aidiez a comprendre son comportement, que vous m'aidiez a sa voir ce que je dois faire.

merci d'avance.

cucuche
Portrait de cgelitti
Alex doit être complètement soumis, à disposition. Elle est jalouse en plus !
Si elle était si heureuse avec toi, Alex, ça se saurait.
Alex, je vais être dure mais interroge-toi, je t'en prie : pourquoi aimes-tu une fille qui abuse comme cela, qui est jalouse, qui ne sait pas ce qu'elle veut ? Ne crois-tu pas que tu commences mal avec elle, que tu peux prétendre à la paix et au bonheur tout simplement... Avec elle, à son retour de GB, ce sera autre chose évidemment; elle fonctionne comme ça. Profite qu'elle n'est pas là pour t'interroger sur toi-même !
tyty
Portrait de cgelitti
je voulais dire : sur tes sentiments et sur les siens.
LN
Portrait de cgelitti
Si nous avons pu t'aider, Alex, j'en suis ravie.

Quant tu n'as pas le moral, besoin de parler, un doute, besoin d'une idée, etc... Viens faire un tour sur ton forum !!!

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! et j'espère qu'elles seront bonnes ! que tu viendras nous raconter que tu as une nouvelle copine, par exemple...!!!!

Merci tyty, je fais ce que je peux...

Bises et à bientôt !!!
cucuche
Portrait de cgelitti
LN résume plutôt bien ce que je pense aussi.
Cucuche
Portrait de cgelitti
Sois moins pressant, laisse la mariner un peu, tu verras comment elle se positionne : arrête de prévenir le moindre de ses désirs, surtout ! Parce que votre relation n'est pas sans problème ...
alex
Portrait de cgelitti
oui j'ai du boulot pour le mois de juillet.
ça me permettra de penser a d'autres choses.
ensuite je part en vacances avec des potes en aout.
Tyty
Portrait de cgelitti
Alex découvre les joies et les peines de l'amour..
alex
Portrait de cgelitti
ok. ça va etre trés dur la je sent.
alex
Portrait de cgelitti
oui ça serai peut etre une bonne chose...
parce que des jours comme hier, j'ai regretté de l'avoir au téléphone parce qu'elle ma encore dis qu'elle m'adore et que je lui manque. et moi quand elle raccroche ça me fais comme un vide, et je n'arrive pas a lui en vouloir parce qu'elle me dis des choses gentille mais elle est avec un autre.
en tout cas je ne sais pas si c'est la meme chose pour tout le monde, mais je me rend compte que le premier chagrin d'amour est horrible et qu'il laisse sans doute une trace indélibile en nous.
tyty
Portrait de cgelitti
bonjour Alex..en espérant que vous avez un peu cogité ?

Pages

Sujet vérouillé