gigi
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si je dois croire mon mari,j ai vue sur mon pc des conversations,, peu ordinaire avec ma belle fille .D aprés se que j ai compris il aurait eu une aventure avec elle ,il y a 22 ans que je suis remarier avec un homme extraordinaire, il n' aime pas sortir ,est courageux il travaille ,car il est indépendant ,mais sa fait 3 ans que nous vivons un cauchemart ,notre fils que j ai eu de ce 2 eme mariage ,a mis une fille de 16 ans enceinte, on la fait avorter ,depuis il m 'en veut énormément, mais je ne voulais pas qu il gache leur vie a 16 ans, tout les deux .la jeune fille le juge de la jeunesse ,nous l a placé chez nous, et de depuis 3 ans c 'est l horreur ,dispute etc .car elle aime sortir et avoir des aventures et lui aussi ,mais pour mon mari c est son unique enfant qu 'il adore a la passion ,moi j 'ai eu 5 enfants d un premier mariage, et mon ex mari me trompait ,dépensait ,me battait j ai eu mes doigts cassés ,mon nez cassé et j ai subi une intervention chirurgicale, et deux point de suture a la tete.Mon deuxième mari bien au contraire lui est fort cazanier,ne boit pas ,enfin l 'homme idéal ,est ce que comme j 'etais pas d 'accord avec son principe d 'élever notre fils .a t il eu un moment d 'égarement ,ou bien est ce moi qui est mal interpréter les phrases ,elle lui a offert pour son aniverssaire un briquet, et moi 2 jours auparavant elle m' a rien offert pour mon anniversaire,il a beau me juré que c' est faux, qu il y a rien eux, mais j ai du mal a le croire ,car ma belle fille est séparer de mon fils depuis 2 ans du premier mariage, mais son resté en bon terme ,et soit disant elle voulait faire marché son fils ,donc mon petit fils ,lui faire croire qu elle avait connu quelqu un ,et il la fait sur ma session a moi et les conversations on été enregistrer .Mais je me suis mise en colère mon mari ma juré que il n y a jamais rien eu ,mais malheureusement ces quelques phrases je n arrive pas a me les sortir de la tete et ma belle fille m a dit pour qui je la prenais ,qu elle m aurait jamais fait sa ,qu 'elle me considère comme sa mère mais en fait les phrases son la .

J en suis malade d autant que je suis amoureuse de mon mari, et sa me fait très mal ,j en aies perdu le sommeil,et je suis malheureuse ,comment vais je oublié ,est ce qu il y a eu quelques choses, comment le savoir s il veut pas me l avouer ,je lui aies meme dit je préfére que tu me l 'avoue ,et on en reste la, je te pardonne cette fois ci .Et ils se met en colère et me dit j 'en aies marre de me dire toujours sa, je te jure qu il y a jamais rien eu, tu est folle de penser sa ,c est parce qu elle voulait faire marcher benjamen ,depuis elle venait faire le ménage en la payant bien entendue,et mon mari ne veut plus qu 'elle vienne,j ai du mal car s 'il y a rien eu sa m'ennuie, car elle venait régulièrement,tout les dimanche mangé ,et je la ramenait le soir .Comment puis je le savoir s'il m'a trompé ,sa me ronge sans cesse Merci de me donner vos conseils

etoile
Portrait de cgelitti
désolée désolée Suzie, mais sois + claire, moins confuse, car là on ne cromprend rien, ya trop de personnages, de "il, "elle", on a du mal à suivre!!!!de+ l'important apparemment n'est que "l'histoire" du mari avec la belle fille dont on a rien de concret à part "des phrases que tu as lues", si tu en mets pas un peu + on peut pas t'aider.
le pb se porte d'ailleurs peut etre ailleurs car jai limpression qu'il y a bcp, bcp de choses difficiles qui ont été vécues dans ton histoire..
gigi
Portrait de cgelitti
on ne la vois plus et bien sa ne dois pas lui etre de tres grande importance
fait le menage dans ta tete suzie et ensuite et bien explique clairement car la je ni comprend gouttes
??
Portrait de cgelitti
Je comprends rien.
sylvie
Portrait de cgelitti
effectivement un peu mélange crayon ton histoire Suzie, j'avoue que moi aussi j'ai pas tout compris.
ilos
Portrait de cgelitti
moi j'ai compris que suzie est tellement confuse dans son histoire que ce ne peut être que le bordel dans sa tête. Du coup elle en devient parano à accuser son mari de je ne sais plus quoi déjà. Suzie à due écrire plusieurs histoires de ce genre et d'ailleur elle ne se rapelle même plus qu'elle à écrit celle ci.
papillon75
Portrait de cgelitti
j'ai relu deux fois (c'est long) et comme vous je ne comprend toujours pas...

soizic
Portrait de cgelitti
eh bien si je pense que ton mari si tu lui pose de tels questios ,sa ne m'etonne pas qu'il se mette en colere
et ta belle fille c'est parce qu'elle a des conversatios avec ton mari qu'elle couche avec arrete de te faire des films et
ne te pernd pas la tete pour des chose qui ne sorte que ton imagination la tu va a la cata aplus
véro
Portrait de cgelitti
je ne vois pas pourquoi tu as des soupçons...franchement, c'est un quiproquo
etoile
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai du mal...tu devrais nous rejoindre dans le salon "dallas"....
lili
Portrait de cgelitti
moi non + je ne comprends rien

Pages

Sujet vérouillé