pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes ,

Je reviens près de deux ans après...

Avec le même souci et les mêmes angoisses.

Désormais maman de deux enfants , après de multiples traitements et plusieurs inséminations , je me retrouve de nouveau dans l'impasse et le stress pour bb3....

Je sais que mon bonheur est déjà dans le fait que j'ai deux beaux enfants...

Et c'est avec humilité que je viens faire part de mon désarroi , sachant combien il est compliqué d'être dans cette situation pour un premier enfant.

Et je suis de tout coeur avec vous toutes...(et tous , puisque cela concerne aussi nos zhoms...)

Le mien est un peu démoralisé d'avance de recommencer des protocoles longs , fastidieux.....

Je souhaiterais que l'on se motive ensemble si vous le souhaitez aussi...

Que l'on s'aide et s'encourage...

Qui me suit?

Merci de tout coeur , car mon moral n'est pas au top du tout...

pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour Levana !

Merci, ton message me touche beaucoup !

Moi aussi je lis régulièrement d'autres filles sur le forum, sans participer, et j'ai l'impression de les connaître. Tu m'as lue sur quel(s) post(s) ?

N'aies pas honte de te plaindre, tu as tout à fait le droit de désirer un 3e enfant et de souffrir de ne pas pouvoir l'avoir naturellement. Par contre, peut-être que pour un autre enfant on vit un peu mieux le parcours d'AMP que pour le 1er, dans la mesure où on a déjà le bonheur d'être parent. Parce quand même, quelle pression ça nous met quand on ne sait pas si on va réussir à être parent un jour alors que c'est si naturel pour les autres couples !

Avant qu'on découvre l'OATS de mon mari, j'ai eu 2 cycles sous Clomid et je l'ai très bien supporté. Par contre, j'ai une amie (rencontrée via le forum) qui en a pris et l'a très mal supporté (manque d'apétit, nausées). Comme quoi, on est vraiment toutes différentes ! Pour ce qui est du Provames, je le supporte bien aussi.

Tu as 30 ans, alors foncez dès que tu seras prête à affronter tout ça à nouveau ! A cet âge-là, tu as toutes les chances que ça marche une 2e fois, et peut-être assez rapidement.
Courage, comme tu dis, ça vaut le coup ! Pense au bonheur que vous eu la 1ere fois que ça a marché !

Je suis assez prise en ce moment mais je reviendrai te voir quand je pourrai.

Bises
levana re re re
Portrait de cgelitti
Pardonnes moi , je n'avais pas vu que tu avais précisé ton âge , je suis un peu dans la lune!
Nous avons donc le même âge à un an près ....
J'ai 30 ans.
Amicalement.
désolé!
Portrait de cgelitti
Désolé pomme , je ne suis pas douée pour les forums visiblement et les messages partent trop tôt!
Je disais , que ça en vaut vraiment la peine , et que je me sens honteuse de me "plaindre" alors que je suis déjà maman , et que tout cela me fait penser que je suis peut être un peu déplacée.

Si c"'est le cas , je le regrette.
Et sache que du plus profond du coeur , je te souhaite de beaux bébés , je vous souhaite à toi et ton homme , beaucoup de bonheur.
Et je ne sais pourquoi ,j'ai déjà l'impression de te connaître en t'ayant lu pas mal , tu es sensiblement courageuse et optimiste!

Si cela n'est pas indiscret , quel âge as tu?
Supportes tu bien les traitements?

Je repars pour du Clomid et Provames (donc , une stimulation "classique" , et je le supporte très mal , mais que ferions nous pas pour un bout de bonheur!)

Si tu le veux bien , nous pouvons rester en contact.
Je t'embrasse.
Levana.
levana
Portrait de cgelitti
Chère pomme ,

J'ai eu l'occasion de te lire sur le forum ,
tout d'abord , merci pour ta réponse qui me réconforte vraiment..
Et je te trouve tout le courage d'une femme (et d'un couple également) , car le "protocole"(je n'ai pas trop ces mots là!) , est long mais nous savons que ça en vaut vraiment l

pomme
Portrait de cgelitti
Courage Levana !
Si c'est vraiment ce que vous souhaitez ton ami et toi, alors faites-le à fond !
Ca a bien marché une fois, alors pourquoi pas une 2e ! Ca vaut le coup d'essayer, non ?

Pomme, 31 ans
essais bébé depuis 4 ans,
parcours d'AMP depuis 2 ans : 2 fiv-icsi, 1 TEC (3 échecs)
Sujet vérouillé