marine
Portrait de cgelitti
Quelle quantité de viande faut-il donner à un bébé de 18 mois? Moi je lui donne eniron 40-50g mais mes beau-parents n'arrêtent pas de me dire que c'est très insuffisant et qu'il lui faudrait au moins 80-100G, ça me semble vraiment beaucoup, manièce de 3ans et demi ne mange même pas tout ça qu'en pensez-vous? Qu'ont dit vos pédiatres?Tous les conseils sont les bienvenus car ils me harcèlent avec ça et ça devient franchement insupportable...
marine
Portrait de cgelitti
C'est vrai que l'autre jour je lui ai mis plus de viande et il en a laissé plein. Je précise que mon bébé est un petit gabarit (8,5 kg pour 78 cm)même s'il a bon appétit en général. Je ne pense pas que le gaver le fera grossir plus vite.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
A cet âge,on mange presque de tout.Le principal,c'est qu'il prenne du plaisir à manger et qu'importe la quantité!
Ne vous tracassez pas à peser ses aliments mais comptez plutôt en demie-tranche de...(jambon)ou en moitié de...(escalope)ou encore une portion de...
De toutes façons,une trop grosse quantité d'aliments rebute les petits.Proposez et s'il ne termine pas toute sa viande ce n'est pas dramatique.Il faut respecter son appétit et ne jamais le forcer à finir son assiette.
En général,40-50g de viande,c'est la ration d'un enfant d'un an.
Sujet vérouillé