perso
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma fille a bientôt 4 mois, et j'aimerais avoir votre avis sur la quantité de lait qu'elle boit, car certaines personnes me disent que c'est peu, d'autres que c'est trop, et comme c'est mon premier enfant, je ne sais pas sur quoi me baser.

Elle boit 4 biberons de 195 ml par jour, et pése 6kg300.

De plus, j'aimerais également avoir votre avis sur le vaccin contre l'hépatite B (celui qui serait lié à la sclérose en plaques), l'avez-vous fait faire à votre enfant ?

Merci pour vos réponses.

perso
Portrait de cgelitti
Salut caro53, je bosse dans un labo je peux te donner mon avis. Moi je l'ai fais car c'est obligatoire; mais mes enfants de 4ans et de 10 mois aussi. Je vois beaucoup de cas d'hépatite B. Cette maladie n'est pas aussi évoquée que le HIV ou l'hépatiteC mais il y a de très nombreux cas. A l'école tout est possible, les petits bobos ...
Rare sont les médecins qui vous préconise un vaccin. La responsabilité incombe aux parents. Avez-vous un pédiatre ou un généraliste?
Le problème de ce vaccin concerne uniquement les familles dans lesquelles il y a un ou des cas de sclérose en plaque.
J'espère vous avoir un peu aidé. A +
ASTRID
Portrait de cgelitti
BJR!a mon avs elle boit juste ce qu'il faut ,normal 4 biberon par jour a 4 mois;aurore a cinq mois fait presque 6 kilos et prend 4 bibi de 180 plus ou moins(petite mangeuse).pour le vaccin sait pas suis plutot pour. bise
véro
Portrait de cgelitti
pour ce qui est du vaccin je suis contre, mon enfant de 3 ans ne l'a pas été suite aux conseils de notre médecin et aux suspissions actuelles quant à ce vaccin..Dans notre profession (sanitaire et sociale) il est obligatoire mais bien des médecins se refusent de le faire pour les raisons que tu énnonces..pour ma part j'avais fait la première injection et ai abandonné les autres sur avis de mon médecin..Dans le doute abstiens toi (surtout que le doute n'en est plus un)
man
Portrait de cgelitti
mes enfants n'ont pas eu le vaccin !!
mon doc m'a déconseillé de le faire pour le moment !!!

et pour ce qui est du lait !!!
si ta fille ne pleure pas c'est qu'elle mange en quantité suffisante !!
Sujet vérouillé