boubou
Portrait de cgelitti
Bjr tout le monde, je voulais avoir votre avis, je suis en couple depuis 4 ans maintenant et je n'ai plus envie de mon mari, c'est bien triste, je n'ai meme plus d'élan de tendresse, cela signifie t'il que je ne l'aime plus ??
LN
Portrait de cgelitti
Tu n'es effectivement pas en âge d'avoir des baisses de libido... trop jeune encore !
Et la tendresse ? as-tu au moins envie de tendresse ? puisque tu dis que tu n'as même plus envie de te blottir dans ses bras.
Quand il n'est pas là, il te manque ?
Aurais-tu envie de calins et de tendresse si c'était un autre ? ou c'est juste avec lui que tu n'as pas envie ?
Carine
Portrait de cgelitti
Peut etre devrais tu lui en parler et essayer de voir et de comprendre ensemble ce qui ne va plus entre vous en etant moins direct car lui ne ressens peut etre pas la meme chose que toi et cela risque de lui faire mal

vous entendez vous bien ou est ce que vous vous disputez pour tout et rien a la fois
NL
Portrait de cgelitti
Contente d'avoir dit tout haut ce que tu penses tout bas, Nico !!!

Il est vrai que la routine est un véritable fléau pour les couples...
Maintenant, avec du dialogue et de la bonne volonté commune, il est toujours temps d'y remédier et de trouver des solutions ! rien n'est jamais impossible ! suffit juste de le vouloir...

Quant à tes sentiments pour lui, Choupette, toi seule peut le savoir ! nous ne pouvons pas nous permettre de dire si tu l'aimes encore, ou pas ! ce serait bien prétentieux que de faire un tel diagnostic, car nous ne sommes pas au fond de ton coeur !
LN
Portrait de cgelitti
Quel âge as-tu choupette ? car il arrive un âge où les femmes ont des baisses de désir... sans pour cela avoir une baisse de sentiment pour leur conjoint.
NIco
Portrait de cgelitti
Pourquoi as-tu peur de lui en parler ??? Il est violent ?
Come dit LN, tu es trop jeune pour des baisses de libido.
Pose-toi les vraies questions: Te manque-t-il lorsqu'il n'est pas là ? es-tu attiré par quelqu'un d'autre ?
Est-ce que tu t'ennuies ? la routine peut-être.
Allez, fonce et dis-nous.....
NIco

Choupette
Portrait de cgelitti
je ne veux pas le rendre plus malheureux qu'il n'est en lui disant queje ne suis plus attirée, j'ai eu un amant, il m'attirait physiquement mais ça n'a pas duré, c'était juste physique. bref pour en revenir a mon mari quand il n'est pas là il ne me manque pas plus que ça, on se téléphone, meme dans la journée je vais lui téléphoner 15 fois ! on s'entend tres tres bien mais c'est juste le coté sexuel qui est mort. je ne me vois pas lui dire qu'il ne m'attire plus !!! il doit bien avoir une solution pour que je retrouve ma libido car lui est demandeur, ça vient de moi.
Carine
Portrait de cgelitti
Bonjour

Depuis quand t'es tu rendu compte de ce que tu ne ressens plus pour lui ?
Carine
Portrait de cgelitti
Oui je suis entièrement d'accord avec ce qui vient d'être écrit et queque soit tes raisons il faut que tu en parles à ton ami car tu te sentiras mieux au fond de toi soulagé en quelque sorte et ensemble je suis sûre que vous trouverez le problème et surement la solution

Courage
choupette
Portrait de cgelitti
je vais sur mes 31ans. Nos rapports s'espacent de plus en plus, disons que je fais l'effort pour une fois par semaine, mais l'envie n'y est plus, il doit forcément le sentir. Mais je n'en parle pas car j'ai peur. Meme me blotir dans ses bras ça ne me tente plus.. et je le fais pas expres
boubou
Portrait de cgelitti
Bonjour choupette,

tu ne devrais pas trop t'inquieter, c'est peut-etre passage.
Par contre, il me semble que tu devrais profiter de ce temps pour reflechir à ce qui te plaisait au debut de votre relation et que tu n'as plus, comme ça tu pourrais le remettre au gout de jour!!!

Depuis combien de temps n'es-tu pas sorti de chez toi pour faire des calins?

Pour ce qui est de lui en parler, pas besoin de dire que tu ne le desires plus (c'est effectivemnt dur à entendre!) mais tu peux lui dire que tu trouves que votre relation à evolue, qu'il y a des choses que vous ne faites plus.. pourquoi? Est-ce le travail, les soucis...?
Bon courage

Pages

Sujet vérouillé