chouchou47
Portrait de cgelitti
bonjour voila il y a trois semaines une douleur tres forte dans l epaule gauche ma prise sa me descendais jusque dans la main je ne pouvais meme plus porter ma fille de 9 mois puis la douleur et partie une semaine apres , une semaine plus tard la douleur revien et repart j avais un rdv chez mon medecin pour autre chose et trouve ma tension base et mon coeur qui battait tres vite et d une paleur il me donne deux trois truc pour me rebouster on a mis sa sur la fatigue , la douleur et repartie et depuis trois jours, la douleur et venu d un coup beaucoup plus violente et cette douleur c prolonger dans ma poitrine gauche et c etendu sur tout mon toraxe, le moindre efford tel que monter des escaliers me lever porter mon enfant me donne des douleurs plus violente le fait de me baisser en avant me comprime encors plus le coeur et les douleurs son encors plus violente je ne n arrive meme plus a m alloger sur le coter gauche telement la douleur et vive au niveau du coeur, j en es des ertige et de grosse nausser, je suis aller voir le medecin qui a reconstater que mon coeur battait encors beaucoup plus vite et ma prescrit du seglor 5 mg

je les prends depuis deux jours maintenant mais la douleur et toujour la et les vertiges aussi des que je marche trop longtemp ou un effort

le medecin ma dit dattendre une semaine et de le revoir si sa va pas mieux

( mon arriere grand mere a eu une pile au coeur , ma grand mere et deceder d une crise cardiaque mon grand pere et oncle et cardiaque et mon pere a un souffle au coeur )

et il es vrai que depuis pas mal d annee ouvent, a l effort j ai de tres forte crampe au coeur quand sa me prend je ne pe meme plus bouger jusqua se qe sa passe

voila je vous et tout esxplique et j aimerai savoir se que vous en penser

merci d avance

elise 22 ans

PUB
PUB