Lisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens vers vous pour trouver un peu de reconfort, voila je suis essai bébé 1 depuis 1 an et toujours rien!!

Mes cycles ne sont pas reguliers du tout et la je suis a J50 et tjrs rien!!!aucun symptomes rien je ne sais plus koi faire pour tomber enceinte!mon ovu je pense a eu lieu autour du 15 juillet

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire ou de me répondre

manue
Portrait de cgelitti
ok pour la prise de sang mais demande une ordonnance à ton médecin généraliste tu te feras rembourser comme ça
manue
Portrait de cgelitti
tu as raison bientot noel il faut faire attention à ses sous
je ne trvailles pas je suis au chomage depuis novembre je suis assistante maternelle mais depuis que je suis enceinte (fausse couche avant cette grossesse) et bien les gens ne veulent pas me mettre leur enfant car trop de changement pour leur bébé c'est normal je comprends mais franchement c'est dur de ne pas travailler car je m'ennuie et financièrement c'est dur
c'est pas grave tu cherches à m'aider c'est sympa tu pouvais pas savoir mais peut etre qu'avec la maitresse il est timide je sais pas je le vois pas et les maitres ne disent pas grand chose

bisous
manue
Portrait de cgelitti
coucou lisa as tu réussi à avoir ton gygy? tu nous raconteras ce qu'il t'as dit?

moi tout va bien pour alban ça s'est très bien passé je suis ravie mais très fatigué éprouva,nte matinée pour mon loulou

moi ça va j'ai hate d'etre à demain pour ma visite du 4ème mois

bisous les filles
céline L
Portrait de cgelitti
oui ne t'inquiéte pas
ça va marcher
Lisa
Portrait de cgelitti
d'accord je ne savais pas ke tu as fait une fausse couche c t du a quoi? si tu ne veux pas repondre c pas grave. Tu dois encore plus aprecier d'ete enceinte maintenant

Oui je pense bien que les maitres il faut leur tirer les vers du nez pour quils comprennent! c dingue
céline L
Portrait de cgelitti
coucou
courage lisa
et tiens nous au courant surtout
bisous
Lisa
Portrait de cgelitti
Oui manue je lai ecrti plus haut !!je texcsue ^^

Jez suis contente que sa c bien passé cette rentrée pour ton fils
Lisa
Portrait de cgelitti
Non, je n'ai pas le courage, car a chaque fois ke jen faisait 1 avant c t -!!!

En plus je prenais duphaston aussi
Lisa
Portrait de cgelitti
Salut Manue sa va mieu aujourdui? oui je v voir si ce n'est pas les regles et faire ce test c decider et toi tout va bien? Bisous
Lisa
Portrait de cgelitti
J'ai une question, si quelqun peut me dire

souvent en ce moemnt, je crois que jai ma culotte mouillé désolé mais je ne sais pas comment le dire autrement je crois que c'est mes regles mais non c tout liquide parois je sens couler bon merci bisous

Pages

Sujet vérouillé