cgelitti
Portrait de cgelitti
j ai commencé a faire des regimes tres jeune (8 9 ans)tjs ss reel succes, en 1997 a l age de 17 ans ce fut le declic 1m63 90kg j ai ouvert les yeux et j ai commencé un regime draconien...les resultats on été tres impressionnant au debut puis peu a peu de moins en moins rapide...Apres avoir par hasard vu un film traitant du surpoids j ai vu une jeune fille se faire vomir pour ne pas grossir... et pour moi tout a commencé...apres 30kg perdus en 3 mois j etais satisfaite du resultat tout cela c donc calmé... Le probleme c qu aujourd hui encore dès que je fais un exces, que je mange quelque chose de trop riche le reflexe est toujours le meme. immediatement apres je me sens mieux puis tres vite je culpabilise je me trouve lamentable, sale...

J ai un peu regrossis et je voudrais reperdre 5 kilos

Je ne regarde jamais mon corps dans la glace je me degoute

J ai 26 ans aujourd hui(1m63 61kg) je pense a avoir un enfant mais la peur des kilos, deformer un peu plus mon corps sont un reel probleme

ma vie repose depuis tjs sur tout cela rien ni personne ne me rassure pourtant j ai un mari exceptionel qui me repete a longueur de journee que je suis tres jolie.

j aimerai avoir des temoignages de personne dans la meme situation

Merci