Artmona
Portrait de cgelitti

j ai un problème de peau , j ai des démangeaisons et cela m 'arrive apres avoir pris un bain que ce soit avec du savon ou pas si ce jour là le soleil n 'apparait pas , si je sors des toilatte je vais me gratter durant 15 mn et cela me cree des problemes et je pers du temps je voudrais votre soutien et conseils merci

Artmona
Portrait de cgelitti

Au moment de l'adolescence, ma fille a eu ce problème de petits boutons après une douche, ou si elle avait transpiré. Elle a vu un allergologue qui lui a dit qu'il s'agissait d'une allergie à l'eau et à la transpiration. Elle a eu un antihistaminique pendant un certain temps et elle n'a plus de problème depuis.

sylvana
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 47 ans et je souffre également de démangeaisons depuis toute petite après un bain ou une douche. Cela avait disparu et depuis quelques jours ça revient. Je n'ai jamais touvé d'explications à ce problème... Je suis une personne stressée et angoissée, peut être cela vient il de là où pas...

Le médecin pense que ça vient de l'eau qui est traitée et provoque des réactions allergique, alors pourquoi pas!

J'espère que vous trouverez une réponse à votre question.

cordialement.

sylvana

Sujet vérouillé