Paloma
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà plusieurs mois (4/5 mois) que nous hébergeons des membres de la famille de mon ami (pour raison de santé d'une des personnes).

Ceci n'est que temporaire mais a eu un impact énorme sur notre couple.

Je me sens délaissée par mon ami et j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas. Il est comme hypnotisé par sa famille.

Ce que je veux dire, c'est que dans l'ensemble, l'ambiance est bonne à condition que je ferme ma "G..." et que je sois une "bonne boniche".

Je n'ai aucun soutien financier ni de "coups de mains" de ses personnes. Ce qui a forcément une répercution morale et physique sur ma personne. Dû coup je suis sur les nerfs et je me sens déprimée face à toutes ses corvées et aux problèmes d'argent.

Lorsque j'essaie d'en discuter avec mon ami non pas pour faire des histoires mais juste pour qu'il me soutienne, il me dit que je suis égoïte, radin, et que je ne sais pas prendre sur moi, que je n'aime pas sa famille et que je ne comprend rien.

Si je n'aimais pas sa famille, je n'aurais pas fait tout cela. Du coup moi je passe pour la méchante, la chiante, celle qui rale tout le temps et je ressens du mépris voire de l'arogance à mon égard de la part de sa famille, et notre couple part à la dérive.

Je suis profondémment déçue de la réaction de mon ami, mais aussi déçu de lui dans son ensemble. Sans compter de sa famille, que je n'aurais jamais cru aussi "profiteuse".

J'attendais depuis toujours qu'il me parle mariage et voilà que depuis peu il en parle mais je suis déçue car j'ai découvert un "autre". Et cette idée est totalement remise en question par moi.

De plus en essaie bébé depuis un an, cette situation retarde inévitablement sur le plan physique (moins de sexe) et sur le plan moral (stress, colère...) notre projet. D'où un rajout de stress et une remise en question face à cette situation.

Comment dès le départ poursuivre sereinement une vie de couple pourtant bien commencer avec tant de rancunes et d'ammertumes. Je ne sais pas si je vais encore pouvoir être la même après ce qu'il me fait subir en ce moment.

Parfois j'en reviens même à me demander ce que je fais là.

Merci de votre soutien .

PUB
PUB