Luna
Portrait de cgelitti
Au bout de combien de jours de retard de règles, le test de grossesse est-il le plus fiable?

Puis-je le faire dès les premiers jours où je constate l'absence de règles? Dois-je attendre plus longtemps?

Merci de m'aider.

De plus il y a-t-il une différence d'un modèle de test à l'autre? (prix, fiabilité?)

victoire
Portrait de cgelitti
Ouai mais tu sais je crois que certains (pas tous) disent plus tard plus tard mais quand tu leur apporte le paquet livré, ils hurlent de bonheur en se demandant pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt! Et puis faut dire aussi qu'il y a ceux qui sont OK pour faire grincer le matelas tous les soirs mais qui nous fuient comme la peste quand on prononce le mot couche culotte!!!
Que veux-tu ? Il y en a aussi qui ce révèle de bons papas même s'ils n'en voulaient pas et puis il existe l'inverse aussi : ?j'en veux un, j'en veux un !?, et puis 1 ans après ils se barrent!!
Et toi, tu as quel modèle pour fabriquer ton bébé? lol
celine93
Portrait de cgelitti
et toi victoire?
victoire
Portrait de cgelitti
merci beaucoup.
espoir
Portrait de cgelitti
Si seulement il pouvait me dire oui allez on le fait!
Je serai la plus heureuse des femmes!
ms des fois je perds espoir et je me dis et si au final, plus le tps passe et il ne veut tjs pas, comment faire? et si au final, il n'est jms pret!
j'ai 25 ans ds 5 mois j'en ai 26 et lui il a déjà ses 26 ans, je sais que ca fait jeune et qu'on me rabache tt le tps " vous etes jeune!profitez de vous avant"!
espoir
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

Je ne sais pas si je dois moi aussi faire un test de grossesse, j'ai une semaine de retard, mais je me dis que c'est mes règles qui sont irrégulières depuis le mois de Mars, j'ai eu mes règles 1 mois sur 2.
J'ai arreté la pillule au mois de Novembre et de novembre à mars j'ai eu des cycles réguliers à 35j, et depuis mars je les ai 1 mois sur 2, en croyant à chaque fois que j'étais enceinte et là je me dis que je ne suis pas enceinte et que je les aurais le mois d'après. je sais pas trop quoi faire en fait ni quoi penser.
espoir
Portrait de cgelitti
Bon j'ai fait le test et il est négatif :-(
tant pis ca sera pour une prochaine fois, mais je pense que j'irai consulté ma gynéco car c'est tt de mm pas normal d'avoir les règles 1 mois sur 2, dc ce qui revient à avoir un cycle long d'environ 65-70 jours...!!!
en tt cas merci pour tes conseils celine93!
celine93
Portrait de cgelitti
juste un truc pour la constipation tu peu boir un verre d hepar(l eau)cela aide pour aller o wc mais juste un par jour jusqu a ce que tu face.et si d ici 3jours tu na pas fait va consulter.
espoir
Portrait de cgelitti
désolée celine de ne répondre que maintenant, j'ai complètement zappé le forum suite à une surcharge de boulots!
ben moi ca va.
j'attends mes prochaines règles, mm si je n'ai Rien eu pour ce mois-ci.
une question: pkoi les Hommes ne sont-ils jms prets en mm tps que ns?
j'ai un désir d'enfants depuis on va dire 2 ans, mais mon copain, ne veut rien savoir, il en veut avec moi, c'est sur, ms pas maintenant...
espoir
Portrait de cgelitti
Le mien, il en veut un c'est sur mais pas tt de suite!
il n'est pas encore pret à assumer un enfant.
il veut une situation stable ( un cdi) moi je suis en cdi, et il veut encore en profiter.
ca fait 5 ans qu'on est ensemble, et je sais il faut de la ptience, ca viendra...
espoir
Portrait de cgelitti
merci celine93 de ton conseil, mais je ne sais pas si je devrais le faire car je n'ai vraiment mais alors vraiment aucun symptome, pas de nausée, ni mal au sein, juste constipée!( ca fait 3 jours...!) et j'ai juste de tps en tps mal aux ovaires.

Pages

Sujet vérouillé