ruthie
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

voila j'ai un jour de retard de règles et j'aimerai savoir quand peut on faire le test, j'ai pa voulu le faire aujourd'hui car j'ai peur que sa soit trop tot mais c'est long de ne pas savoir.Sinon j'ai pa spécialement des nausées j'ai des tiraillements au bas du ventre et j'ai plutot des aigreurs d'estomac.Voila bisous a toutes

tatoupri
Portrait de cgelitti
je ne sais plus quoi penser est ce que c a cause du fait que j ai arreté ma pilule que j ai tt ces symptomes ou est ce qu il y a des possibilité que je soit enciente.
ces symptomes du moin le ventre dur et la fatigue et le mal de crane ca fait 2 semaine que j ai mal mm un peu plus donc ca ne peut pas etre des symptomes c trop tot.et pour du fait que jai mal au teton c 'est depuis 3 jours. c bizarrenun test negatif je serai super decut mais en mm tps il faut le faire.mm si jai des doute sur une eventuel grossesse
tatoutpri
Portrait de cgelitti
aujourd hui normalement ca fait 23 jours que jattend et je peux faire le test le prbl c que j ai peur et peur que mon homme soit decut il y croit tellement et moi plus je me dit que je peux le faire moin jy croit que je suis enceinte.
emilie
Portrait de cgelitti
oui alix a raison.il faut prévenir ton médecin et il te fera faire une éco normallement. il faut faire attention a ce qu'il soit bien placé et que tout se passe bien.
tatoupri, moi j'ai mal en bas du ventre, à gauche comme à droite. genre pas loin du pubis, je crois que c les les ovaires, mais pas sur.au même endoit que les douleurs de règles mais pas les mêmes douleurs. la ca ressemble plus à des étirements, bizarre.
vous pensez que c fiable de faire un test pipi en fin de journée plutôt que le matin?
FANNY 2
Portrait de cgelitti
MOI JAI UN RETARD DE 14 JOURS JAI FAIT TOIS TEST ET LES TROIS NEGATIF QUE FAIRE
nina
Portrait de cgelitti
coucou maria
en faite je crois que l'on peut faire un test avec un jour de retard mais pour etre sur essaye d'attendre un peu je sais c la galère mais bon.
bisous bon courage
virg
Portrait de cgelitti
si le test est negatif la pds peut l'etre aussi!..le medecin m'a explique qu'il vautr mieux d'abord faire le test urinaire et ensuite faire la pds donc voila pourquoi je reponds cela...et il m'a dit que si le test pipi est ---- il est rare que la pds soit ++++!..
nadia
Portrait de cgelitti
j'ai du lait dans mes sein pas beaucoup ca peut retarder une grossesse et j'ai un cycle régulier il m'ont dit que le lait retarde la grossesse c vrai di moi s'il ya un traitement ou pa je sui mariée presque trois ans et mon mari a un sperme moyen c ta dire de spermatozoïdes un peu faibles j'attens votre réponse
TATOUTPRI
Portrait de cgelitti
je pense que seul la patience est le bienvenu maintenent.
moi jai mal au ventre il est dur, j ai mal a la tete, je suis epuisé et j ai mal au dos et je me sens pas normal je me sentvaseuse mais sachant que je n'est pas repris la pilule depuis le 24 avril jour de mes regles je ne sais pas si c dû a ca mes symptomes?
toi ca ta fait ca pour tes autres grossesse.
alix
Portrait de cgelitti
mon ventre est dur et il a gongler,mais j'ai sur la naussee la fatigue et mal au dos pour repondre a t'as question tatoutpri et moi aussi j'en ai marre d'attendre mais je dois etre patiente et tu dois avoir t'es regles quand?
emilie
Portrait de cgelitti
coucou les filles,
merci pour vos réponses!!!ben moi aussi en effet j'ai que des tiraillements dans le ventre pas d'autre symptomes....et du coup j'ai peur en effet que ce soit psychologique ....je vais attendre vendredi...parce que il me semble que la dernière fois j'ai eu mes règles, c'était le 11 avril mais je ne suis pas sure et mes cycles sont long. en plus aujourd'hui g de nouveau des tiraillements au bas du ventre...mais tatoupri, si tu as eu tes règles le 24 avril, ca fait tôt pour faire un test non?
bravo et félicitation maria!!

Pages

Sujet vérouillé