mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour savoir "quand" je dois reprendre ma pillule. Il y a 15 jours, j'ai eu un petit problème de santé et j'ai oublié de prendre ma pillule pendant plusieurs jours (arrêt au onzième jour)et je ne l'ai plus reprise depuis (à l'hosto on m'a dit que je devais arrêter de la prendre). A ce jour, je n'ai toujours pas eu mes règles .. et normalement demain (lundi) je devrais la recommancer (dans mon cycle normal) mais comme je n'ai pas encore eu mes règles, je ne sais pas ce que je dois faire ??? Aidez-moi svp !!! merci ..

amelie
Portrait de cgelitti
pour toute interruption de pillule il faut faire come si n prennait une nouvelle marque de pillule donc la recommencer au premier jour des regles! bonne chance
gyp
Portrait de cgelitti
bien sur, dès qu'on arrête la pilule, on n'est plus protégée !
SOUAD
Portrait de cgelitti
J'ai arretée de prendre ma pillule le 7e jours, et je l'ai pas prises pendant 15 jours,aprés ces 15 jours j'ai eu des rapports

est ce que je peus tomber enceinte?
Tel68
Portrait de cgelitti
Merci pour l'info ...
Valentine
Portrait de cgelitti
A moins que vous n'ayez utilisé un preservatif, en effet tu risques une grossesse.
La pilule est contraceptive s'il tu la prends pendant 21 ou 24j(selon la marque).
Si c'est trop difficile pour toi de penser à la prendre, tu peux te faire prescrire un patch contraceptif, l'implant ou l'anneau vaginal.
As-tu fais un test ?
gyp
Portrait de cgelitti
souad l'a peut être arrêtée pour tomber enceinte, justement. Car l'oublier 15 jours de suite, ça fait beaucoup lol.
mimi
Portrait de cgelitti
sa a pas l'air d'oubli, mais d'etre volontaire !!!
Sujet vérouillé