aurore
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il faut impérartivement commencer à prendre la pillule le premier jour des règle ou si l'on peu commencer à la prendre à un quelconque moment?

Merci d'avance pour vos réponses...! ;-)

Luzee
Portrait de cgelitti
On peut commencer pour la première fois de prendre la pilule pas forcément le premier jour de ses règles mais cela suppose que pendant les 7 premiers comprimés on utilise également un préservatif
Le mieux reste de commencer la pilule le premier jour de ses règles mais quand celles ci n'arrivent pas la solution d'au dessus est là

Nini: alors tu prends tous tes comprimés
tu arrêtes pendant 7 jours
puis tu reprends ton premier comprimé le 8ème jour même si tu as ou non tes règles!
nini
Portrait de cgelitti
tu peux me réexpliké

voilà je prendla pillule depuis 11 jours.
donc je prend la pillule 21 jours j'arréte pendant 7 jours je reprends la pillule le 8 éme jours même si mes régles on déjà commencé depuis 2 jours par exemple.

Merci
maeva
Portrait de cgelitti
Lorsque l'on commence à prendre la pillule, il faut la prendre le 1er jour des règles.

Ensuite tu prends la plaquette entièrement (en général c'est 1 palquette de 21 pillules)donc 21 jours. Tu laisses passer 7 jours puis tu commences 1 nouvelle plaquette même si tes règles ne sont pas finies.

Kickers
Portrait de cgelitti
oui, il faut la prendre le premier jour des règles
aurore
Portrait de cgelitti
si tu prends la pilule depuis 11jours tu finis ta plaquette et tu laisse 7jours et tu la reprend le 8eme jours meme si tu as encore tes règles
suzi
Portrait de cgelitti
http://www.bladi.net/forum/52390-moyens-contraceptions.html
Sujet vérouillé