elena
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerai savoir quand est-ce que les symptômes d'une grossesse apparaissent-ils? faut -il attendre le retard des règles? car j'ai le bout des seins qui sont sensibles mias j'attends mes règles pour fin de mois dc peut-etre que c'est trop précoce?

ùmerci de vos réponses.

nenette
Portrait de cgelitti
dsl sophie de ne pas pouvoir plus t'aider mais je pense vraiment que tu dois foncer demain matin tin ds un labo pr faire une pds ou un test à la pharmacie
courage
vony
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai pris le duphaston et maintenant je suis en 3 jours de retard de mon rrrrrrrr
et au bout d'une semaine j'ai mal aux seins ,
envis de dormir tout le temps
toujours fatiguè
Merci de me repondre les filles

stephanie
Portrait de cgelitti
oui en effet celine le test en pharmacie tu peut le faire 1 jours apres ton retard,mais la pds c'est mieux d'attendre 1 semaine apres,car là ton taux est + elever et tu est sur au moins de ta grossesse.

là actuellement tu est enceinte ou pas ?

biss !!!
lili
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !
je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis car j'ai été malade et tout çà, mais mes règles sont arrives le 7 Janvier soit 1 semaine après que la normale, mais bon c'est pas grave!au final j'ai longuement réfléchi et puis je préfère attendre que mon homme soit pret!
bon courage à toutes celles qui débutent une grossesse!
à bientôt!
fleur
Portrait de cgelitti
il parait que l'on peut avoir un retard de règle "psychologioque" tellement on souhaiterai etre enceinte selon ma gynéco
alexandra
Portrait de cgelitti
bienvenue clo dans le premier trimestre de la grossesse!
Certaines femmes sont plus malade que d'autre et toi,apparemment,tu n'y échappe pas. Va voir ton médecin pour qu'il te donne quelque chose pour te soulager des nausées et de la fatigue. Mais bon, saches que la grossesse provoque pas mal de petits ennuies de santé malheureusement et ces désagréments sont liés à la grossesse donc tout est normal.Alors essaie de penser à ton bonheur d'être enceinte...bises
DyDlf
Portrait de cgelitti
Salut à toutes!
J'ai besoin d'avis, ça va faire une semaine que j'ai mal dans le ventre, pas d'apetit, envie de vomir, fatiguée, mal au bout des seins... Je suis à 7 jours de la date présumée de mes règles, il m'est arrivé d'oublié ma pilule plusieurs fois et j'ai sauté 2 comprimés le mois dernier... Qu'en pensez-vous? J'ai jamais eu des douleurs telles que celles-ci avant mes règles. N'est-ce pas trop tôt pour avoir de telles symptomes, peuvent-ils correpondre à une période de stress plus importante qu'une autre?
J'attends vos réponses, merci d'avance et félicitations à toutes celles qui ont des bonnes nouvelles...
Bises, Delphine.
Rachel
Portrait de cgelitti
C'est vrai que si tu as eu des oublis de pilule, il est possible que tu sois enceinte mais c'est peut-être aussi des petits troubles hormonaux sans gravité. Attends tes saignements et s'il te reste un doute, quand tu seras à la fin de ta pause, au moment de prendre une nouvelle plaquette, fais un test urinaire.
Rachel
Portrait de cgelitti
oui.
clo
Portrait de cgelitti
merci les filles de me rassurer aujourd'hui ça va un peu mieux en fait j'ai compris que javais plus de nausées le ventre vide... Du coup dès que je sens que j'ai un peu faim je mange quelque chose et chose que j'ai jamais fait avant d'être enceinte, je déjeune le matin. Je prend de l'homéopathie aussi spéciale premier trimestre de grossesse j'ai l'impression de me sentir mieux par contre toujours impossible de fermer l'oeil la nuit...Je finirai bien par dormir...
Lili refais un test on sait jamais.
Cricri35 FELICITATIONS!!! encore une avec qui on pourra partager nos expériences (enfin si tu veux).
Bisous à toutes!

Pages

Sujet vérouillé