lou
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines, mon ventre commence a s'arrondir et je me demande quand l'annoncer aux enfants ? nous en avons 4 (deux a mon mari et 2 a moi) j'apprehende la réctions des siens qui ont 13 et 11 ans...
alexandra
Portrait de cgelitti
je suis d'accort avec angélique!
félicitation pour cette nouvelle grossesse.
bises
ermessende
Portrait de cgelitti
pour ma par je pense que tu ne dois pas trop attendre. un ado n'est pas bête, ils s'imaginent et peuvent interpreter les choses tres vite et vaux mieu que vos enfants l'aprenent tous ensemble au tour d'un vrais repas de famille que de l'aisser planer le doute dans leurs têtes.
que sa se passe plus ou moin bien, dit toi que quand bebe est la tous le monde sera gaga de se petit bout chou
véronique
Portrait de cgelitti
bjr valerie commence a les mettre sur la voie sans leur dire clairement que tu es enceinte deja pour voir ce qu'ils en disent et si ca se passe bien si ils voudraient bien un petit frere ou une petite soeur ben pourquoi pas leur dire surtout si ca commence deja a ce voir.
ca c mon avis
bise et courrage
véronique
Portrait de cgelitti
esque tu t"entend bien avec tes bo fils ou pas?
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,
mon ventre est désormais bien rond.. difficile de la cacher, mais j'attends de faire mon écho la semaine prochaine pour l'annoncer au cas ou.. je veux etre sure que tout va bien tout de meme, avez des idées pour l'annoncer a ce cher collegue ??
véronique
Portrait de cgelitti
ben ecoute en discute avec ton mari et vois ce qu'il en pense mais a mon avis si tu t'endent bien avec eux ils vont certenement bien le prendre .
essa
Portrait de cgelitti
moi je suis du meme avis que ermessende
c'est une si bonne nouvelle! ils vont peut-etre reagir etrangement au debut mais ils vont vite s'en rejouir j'en suis certaine! et qui sait..........peut-etre qu'ils s'en doutent.......qu'en penses-tu????
:)
bonne chance et donne nous des nouvelles!
Cricri
Portrait de cgelitti
Bonjour Lolo et Valérie et vous toutes,

J'attend un BB pour septembre et je vais attendre mon RV chez la gynéco jeudi pour en parler à mes deux enfants de 5 et 6 ans qui d'eux même me disent qu'ils aimeraient bien être 3...Au travail, je me fiche pas mal de la réaction de mes supèrieurs qui forcément ne sera pas "chaleureuse" Ainsi va la vie au travail. Mais la déclaration doit être faite dans les 3 premiers mois de grossesse je crois. Je sais que ma grossesse ne va pas être bien accueillie au travail mais bon on s'en fiche...Et si je me sens vraiment épuisée, je ne vais pas hésiter à m'arrêter. J'ai donné suffisement de mon temps à cette entreprise. Quand on est enceinte, il faut penser à nous et au BB. Ok Lolo!
angelique
Portrait de cgelitti
je vous conseille d'attendre les trois premmiers mois pour etre sure d'eviter tout risque de fausses couches qui sont assez frequentes.
en effet , si par malheur cela arrivait (ce que je ne vous souhaite absoluement pas), ce serait difficile à expliquer aux enfants;
enfin c'est comme ca que je vois les choses;
en tout cas, felicitations!!!
lolo
Portrait de cgelitti
pour moi le soucis c'est au niveau du travail, on bosse a deux salariés et mon départ va perturber mon collegue, en plus mon congés est prévu pour juillet ! C'est un vieux monsieur ronchon qui est presque a l'age de la retraite et il ne supporte aucun changements. Si je lui annonce maintenant j'appréhende sa mauvaise humeur et les reflexions incéssantes, mais il faut qu'on s'organise aussi.. je suis perdue

Pages

Sujet vérouillé