isa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ce vendredi soir j'ai eu un malaise en rentrant chez moi en train et je n'ai pas d'explications si vous pouvez m'aidez je vous serez reconnaissant.Explication des faits:

J'ai sentis les jambes allourdis, je suis partis voir le guichetier qui a appeler une personne de garde pour les premiers secours.On m'a mis dans une piéce genre infirmerie là je me suis assis sur une sorte de banquette j'ai sentis mais doigts qui fourmillent et tremblent puis la respiration qui s'est accélérée brusquement en suite un fourmillement des jambes qui remonter vers tous le corps puis une difficulter à respirer comme si il y a pas d'oxygene j'ai entendue la personne de garde dire que mon poux est à 108 par minute. je tremblait de partout, me semble que mon coeur va sortir du thorax et j'ai penser que c'est ma fin.Les pompiers sont arrivées et moi j'ai été presque évanouis ils m'ont mis un masque sur la bouche et le nez et aprés j'ai commencer à se sentir un peu mieu.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'est arrivé?

Je ne souffre d'aucune pathologie à part une bronchite et je prends aucun médicament enfin dans mon travail je suis fréquenté quasi souvent au stress et à la pression Age 29ans

Faye
Portrait de cgelitti
J'ai connu tout ce que vous venez de décrire, et que vous le croyez ou pas c'était de la sorcellerie! J'étais envouté par des choses que j'ai mangé et par des Katba. Avant de connaitre la source de mon mal, j'étais passée par tous les cardiologues d'europe et les tests sanguins que j'ai fait m'avaient presque vidés de mon sang et c'est toujours rien à signaler, tout était normal jusqu'au jour où quelcun m'a été envoyé du ciel et qui m'a aidé à savoir ce que j'avais. Je suis allée voir 4 différents sages (Londres, Paris, Alger et Strasbourg) ils m'ont les 4 dit la même chose. Le jour où on m'a désorcellée, un traitement doux qui a duré 40 jours, depuis maintenant 3 ans je ne connais aucun symptomes de cette crise de panique.
Le conseil que je vous donne c'est d'aller vérifier cette connerie me dira-t-on mais malheureusement cela existe!
Faye
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Amilou] Bonjour Nasser !

J'ai eu la même chose il y a quelques semaines,
j'ai appris ce que "attacpanique" veut dire.
Voir quand même un médecin pour des examens, analyses si tout va bien.

Un trop plein d'anxieté du à divers problèmes.

Je vais mieux, mais les jours qui ont suivi ont été "éprouvants" moralement, et physiquement -grande fatigue. La peur que cela reviennent etc.

La perte de contrôle de sa personne, c'est dur,
J'ai gardé une cicatrice quelques jours.

Sur le conseil de la pharmacienne, j'ai pris -aconit 15 ch (peur de la mort) une dizaine de granulés pendant les pires moments et ensuite 3 ou 4 selon ma peur. "L'affolement des sens"
j'ai arrêté quand le tube s'est vidé et pas de pharmacie ouverte...
Voir rescue dans les fleurs de bach, méthode par les plantes.
J'ai vu quelques sites sur le sujet, attaque panique, qui est très abondant. Je ne savais pas que cela était si courant.

Amicalement,
J'espère de tes nouvelles et d'un mieux,
Amilou

Ps.
J'attends de pieds-fermes la nouvelle attaque si jamais elle me submerge. Vrai, je ne vais pas me laisser empoisonner par cette m..d.!

[/QUOTE]
Amilou
Portrait de cgelitti
Ou dire que je vais mal !?

Ouf, j'ai fait une crise épouvantable.
j'étais convoquée suite à ma plainte au procureur pour harcelement et discrimination travail.
et la ce que je croyais passager est revenu en force et plus fort que jamais...
Je n'ai même pas osé en parler à mon médecin, qui attendait de savoir la suite de cette convocation.
Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie.
dany
Portrait de cgelitti
une brutale chute de tension arterielle. C'est tres angoissant d'où la sensation de panique et de perte de contrôle de soi. Rien de surnaturel... Bonne journée.
marie
Portrait de cgelitti
Nacer,..a mon avis tu as surement fait un simple malaise vagal..mon mari en a souvent..c'est tout à fait ce que tu décris...c'est très impressionnant mais cela n'est pas grave..tu dois t'allonger et respirer calmement...tout rentre vite dans l'ordre. Fais quand meme vérifier ta tension..qu'elle ne fasse pas yo-yo..! et rassures toi..cela c'est fréquent...on n'en meurt pas et surtout cela n'a rien à voir avec un envoutement à moins que tu veuilles y croire..Courage
Amilou
Portrait de cgelitti
Bonjour Nasser !

J'ai eu la même chose il y a quelques semaines,
j'ai appris ce que "attacpanique" veut dire.
Voir quand même un médecin pour des examens, analyses si tout va bien.

Un trop plein d'anxieté du à divers problèmes.

Je vais mieux, mais les jours qui ont suivi ont été "éprouvants" moralement, et physiquement -grande fatigue. La peur que cela reviennent etc.

La perte de contrôle de sa personne, c'est dur,
J'ai gardé une cicatrice quelques jours.

Sur le conseil de la pharmacienne, j'ai pris -aconit 15 ch (peur de la mort) une dizaine de granulés pendant les pires moments et ensuite 3 ou 4 selon ma peur. "L'affolement des sens"
j'ai arrêté quand le tube s'est vidé et pas de pharmacie ouverte...
Voir rescue dans les fleurs de bach, méthode par les plantes.
J'ai vu quelques sites sur le sujet, attaque panique, qui est très abondant. Je ne savais pas que cela était si courant.

Amicalement,
J'espère de tes nouvelles et d'un mieux,
Amilou

Ps.
J'attends de pieds-fermes la nouvelle attaque si jamais elle me submerge. Vrai, je ne vais pas me laisser empoisonner par cette m..d.!

Amilou
Portrait de cgelitti

Nacer, ce n'est pas forcément une dépression ! et les crises peuvent ne plus revenir.
Mais tu peux faire une démarche pour savoir ce qui a déclanché ce phénomène. Un trop plein de problèmes, d'angoisses. être dépassé par les évènements. Le corp crie stop. se reprendre se faire aider aussi par un psychothérapeute si on veut.

On ne parle d'attaque panique qu'après un bon nombre de crises, je crois. vérifier.

Les cas sur internet sont très impressionnants. Mais ce n'est pas là une représentation totale des cas.
Tu parles de taf, mes problèmes ont commencés parce que je voulais garder mon taf à tout prix.

On peut prévenir les crises...

isa
Portrait de cgelitti
et pkoi ne pas en avoir parler a ton doc ???
il est là pour ça !! si tu lui en parle pas, comment tu veux guérir ???
Miled
Portrait de cgelitti
Pas de réponse?
Nacer
Portrait de cgelitti
ça veut dire quoi que je suis dépressive? et que ça va me revenir dans l'avenir? on peut pas les prevenir ces crises à moins d'arreter le taf?

Pages

Sujet vérouillé