coquelicot
Portrait de cgelitti
A votre avis, pour une action fermeté, qu'est-ce qui marche le mieux?

les crèmes raffermissantes? (type garnier, l'oréal etc) ou les compléments alimentaires fermeté type minceur resculpt de forté pharma, ou xls oenobiol et cie!

ou combiner les 2? j'hésite un peu (bien sûr en complément d'un peu de sport et d'une alimentation équilibrée)!

:)

coquelicot
Portrait de cgelitti
Hello les filles, merci pour toutes vos réponses!!
Oui je suis assez d'accord avec vous, je pense que le massage avec une crème ou de l'huile d'argan peut beaucoup aider... Mais je pense qu'en plus je vais peut-être tester le minceur resculpt mais en faisant un peu de sport à côté, ça pourra peut-être m'aider!
Qu'en pensez-vous?
lili
Portrait de cgelitti
gelyka je voudrais te dire que chaque personne pense comme elle veut
ce qui marche pour toi n'est pas necessairement
bon pour un autre
et l'effort mental n'a jamais fait perdre la cellulite
pour qu'il y ait pas cellulite il faut une bonne circulation veineuse a bon entendeur salut
lala
Portrait de cgelitti
Moi je prends des compléments alimentaires qui ne se trouvent ni en pharmacie, ni en supermarché, non seulement c'est efficace contre la cellulite mais ça renforce les ongles et les cheveux. Par contre, il faut être sérieuse sur la prise des produits et au bout d'une cure de 3 mois, la cellulite est moindre voire inexistante. Tout dépend de l'ampleur des dégâts. Bien sûr l'équilibre alimentaire en plus c'est mieux. Mon mel si tu veux avoir les références du produit : lala.begue@neuf.fr
tatooine
Portrait de cgelitti
je ne sais pas pour les compléments alimentaires mais la crème est efficace ! moi j'achète celle en pharmacie et surtout pour que ça marche il faut le faire tous les jours après la douche et faire un gommage régulièrement .
si tu ne le fais qu'occasionnellement ça ne sert à à rien .
bon évidement tout le monde va te dire surveille ton alimentation mais pas forcément de régime ,moi je déteste ce mot , on le voit partout ça m'agace un max !
pour l'huile d'argan j'ai jamais vu une huile qui fait maigrir mais le massage en lui-même à un effet bénéfique surtout 1h ce qui est bien trop long pour moi ! 5 mn ça me suffit !sinon ça me gonfle et c'est le cas de le dire !
bon courage !
fifi
Portrait de cgelitti
je suis désolée de te le dire mais touts ces crèmes ne fonctionnent pas surtout si la cellulite est bien profonde ...les seules choses à faire sont manger équilibrer et faire beaucoup (1h) de step ou autre marche... c'est plus efficace que n'importe quel herzatz chimique !!!
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
je suis journaliste et je réalise un reportage TV sur les compléments et médicaments minceur. Je cherche une personne qui s'apprête à tenter une cure de compléments alimentaires minceur. Nous filmerons la personne à la pharmacie lors du conseil et du choix du complément, chez elle à la 1ere prise et nous la retrouverons une dizaine de jours plus tard pour faire un bilan chez un nutritionniste qui a accepté de nous recevoir. N'hésitez pas à me contacter mvabre(at)impactpresse.tv 01 40 38 38 27
Merci!
chris
Portrait de cgelitti
alors moi je t'explique ce que je fais et ca marche tres bien
le matin qd tu a fini de boire ton cafe tu vas sous la douche avec le marc de cafe de ton filtre et tu te frottes avec tous les jours
apres tu te masses avec une huile de paquerette tres facile a faire c'est un raffermissant
je te dopnne la recette
tu prends une poignée de fleurs de paquerette tu la mets ds un bocal tu rajoute de l'huile d'olive jusqu'a les couvrir
tu mets le bocal ferme ds une casseole d'eau cuire doucement 1h30 ensuite tu filte l'huile tu jete les flkeurs tu remets une autre poignéé ds l'huile et tu remets cuire 1h30 et tu aas une huile essentielle de paquerette c'est naturel et genial essaies
lamia
Portrait de cgelitti
ce qui marche le mieux c'est le massage manuel avec l'huile d'argan,tous les jours avant de dormir(presque 1h)et c'est par experience.
courage
gelyka
Portrait de cgelitti
desoler ma cher de contredire toute tes idée la seule chose qui peut marche le mieux est
1- ton alimentation
2- tonprogramme de gym
3- ta pres disposition a l'effort physique tant mentale que dans ta chair
Zhym
Portrait de cgelitti
Je suis une grande sportive, je mange équilibré, je suis très mince et très musclée...et j'ai de la cellulite sur les cuisses, héritée de ma mère !
Je commence un pot de crème avant chaque été, et je ne vais jamais jusqu'au bout...j'ai l'impression que c'est inefficace et ça me démotive. Cette année, promis, je persévère. Vous connaissez un produit qui marche à peu près ? MERCI
Sujet vérouillé