majdoline
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis 2 semaines je ne mange pratiquement plus. J'ai été très malade un soir et je pensais que c'était pour ça que je ne mangeais plus pendant quelque jours mais après je n'avais plus aucun symptôme et je ne mangeais pas plus, je n'y arrive pas et quand je mange même juste la moitié d'une pomme je me sens tellement mal que je fais toute suite des exercices. Je passe environ 5h par jour à faire des activités physiques et j'ai mangé l'équivalent de 2-3 repas complets en 14 jours. Je ne sais vraiment pas ce qui me prends!! En plus j'ai l'impression de grossir mais c'est pratiquement impossible vu que mes vêtements ne me font presque plus, ils sont rendus trop grands. J'ai eu 2 amies anorexiques quand j'étais plus jeune et je ne trouve pas que ça ressemble à leur situation, mais ça m'inquiète quand m^me. Qu'est-ce que vous en pensez??
majdoline
Portrait de cgelitti
Salut, à mon avis tout dépond de tes états d'âme, cela peut être cause d'une depression où autres, si ce n'est pas le cas bein vas faloir avoir plus de renseignements des changements qui s'opèrent en toi et aussi ton âge, ton poids... pour mieux identifier ce que c'est !!

(au fait j'ai eu le même problème il y a à peine une semaine, mais maintenant j'ai repris un peu l'apétit même si je me sens trop mal par la suiiite et que je continu à faire de l'exercice mais pas plus d'une heur... j'ai pensais que c'est l'anorexie, mais finalement ça ne l'a pas était) !!

en tout cas fais très attention à toi et consomes des proteines, c'est très important !! ce n'est pas forcément l'anorexie que tu as, cela peut être pleins d'autres choses !! parles en à ta mère où à ton medecin, quelqu'un qui peut mieux te voire, parce que de là c'est pas très facile à comprendre ! bon courage ^^
ZEN
Portrait de cgelitti
bonsoir anonyme.... avec ts tes activités physiques,tu dois faire trés attention car a force tu auras forcément des carences,et donc tu les ressentiras .....je te souhaites bonne santé,et prends en soin.........N'oublie pas que d'autres auraient aimés agir de la sorte afin de perdre le trop...... bonne continuation .....ZEN
Sujet vérouillé