loulie
Portrait de cgelitti
voila je mapel Aurelie j'ai biento 15 ans et je pèse 38 kg pour plus d'1m60. Je me pose beaucoup de question sur moi mm . quand je mange, je mange peut et j'ai tout le temps envie de vomir mais rien n'y fait. L'autre jour g du me faire vomir telement j'en avait envie.

je voudrai savoir qu'est ce ki tourne pas rond chez moi

voila

merci

Aurelyy
Portrait de cgelitti
Et bien cela dure depuis plusieurs mois en faite meme plus, au début je ne m'en rendait pas compte, mais c'est vraiment depuis quelques mois.
Mon medecin me dit qu'il faut que je mange plus, mais je ne peut pas, bref voila. J'en ai parler a mes parents mais ils ne s'en rende pas vraiment compte.
audrey
Portrait de cgelitti
Aurelyy,
je suis tout à fait ok avec Betty, ça ressemble beaucoup à l'anorexie.
Faut en parler autour de toi, sinon si tu veux on est là pour te lire et te conseiller.
biz
bety
Portrait de cgelitti
Aurelyy,
Tu as les symptômes de l'anorexie mais je ne suis pas médecin aussi je te conseillerais d'aller rapidement voir un toubib et d'en parler autour de toi (parents, amis)
Peut-être que c'est autre chose que l'anorexie car tu ne précise pas depuis quand tu souffre...
Tu es plutôt maigre et toi le ressents-tu ainsi?
Te vois-tu grosse ou non?
Quel aliment manges-tu?
Fais-tu des crises de boulimies............
Tu n'es pas assez précise dans ce que tu nous exprimes
Amitiés
loulie
Portrait de cgelitti
As tu penser à aller voir 1 nutritionniste? ou 1 psychologue, il pourra pê t'iader en trouvant les raisons de ta perte d'appétit?
Es tu stressée??
Sujet vérouillé