MAENDI
Portrait de cgelitti
Après plus d'un an d'essais infructueux pour tomber enceinte, mon médecin m'a prescrit une hystérographie. J'angoisse à l'idée de cet examen et surtout est-il douloureux? Merci de votre aide.
orchidee
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles.

Betty, j'ai eu un moment pour revenir et je vois que tu ne vas pas fort.
Je pense personnellement qu'au delà de la douleur, de la peur que provoque l'idée de faire une hystéro, c'est surtourt un sentiment de tristesse et de culpabilité de devoir en arriver là.

Pour ma part c'est ce que j'ai resentie au début, je me sentais diminuée car pas capable de faire un bébé^, puis j'avais très peur de faire cet examen. mais au bout du compte maintenant je suis un peu comme Valentine. Il faut se nourrire de tout ce qui se passe en moi et autour de moi. Je ne prend plus cet absence, ce tempsd 'attente pour avoir un bébé comme un échec mais comme un moment de la vie qui va me faire grandir de l'interieur. Je ne sais pas trop comment t'expliquer mais tout est très positif.

Sinon, si tu ne veux pas faire cet examen, ça te regarde, tu as tes raisons et je les respecte. Cependant je t'invite à y réfléchir encore un peu avant de te décider catégoriquement. Vois si quelqu'un pourrait t'y accompagner, si tu peux prendre des calmant qq jours avant. Chacune est différente face à ses angoisses mais moi qui suis une hyper stressée, je peux te dire que je préfère ça à l'idée d'aller me faire arracher une dent.

Sinon ne t'occupe pas de l'opinion des gens même si ça te fait mal. Ce que tu vie, ce que tu ressens, personne ne peut le savoir à ta place donc il ne peuvent pas juger. Moi lorsque j'ai dit que parfois mon désir de bébé était moins fois (à cause de l'attente) et que si j'avais une petite chance d'être enceinte naturellement je préfèrerai attendre pour les FIV, une personne a joué le psy en me disant que c'est parce que je ne le désirais pas tant que ça. J'étais furieuse !! ça n'a absolument rien à voir.

Voilà tu sais tu aura toujours des imbéciles pour donner leur avis même quand tu ne leur demande pas.

Ton ami, se sent probablement démuni face à ton problème et préfère détourner la conversation car il ne sait pas comment trouver les mots pour te rassurer. J'espère que ça lui passera mais tu devrais vraiment lui en parler.

Allez reprend toi, ne déprime pas tu as ncore de bonne raison d'espèrer.
vinie
Portrait de cgelitti
Bonsoir les filles,
dis donc je vois que j'avais du retard dans la lecture des messages postés. Moi ça va je ne réalise toujours pas ce qui m 'arrive. j'ai rdv mercredi chez mon gyné pour vérifier tout ça. Aucune nausée donc c'est le top mais je suis très très fatiguée!!!!
Alors Mélimélo comment ça se passe tes piquûres? te voilà ménopausée alors?? et toi Bety comment vas-tu? je suis contente d'apprendre qu'ils n'ont rien trouvé de grave à ton écho abdominale.
Je vous dis à très vite car il est hors de question que je vous laisse tomber; Si j'y suis arrivée c'est grâce à vous toutes car il ya qqs moi j'avais carrément baissé les bras et, aujourdh'ui, au moment ou je m'y attendais le moins voilà que ce que j'attends depuis si lgtps est là! c'est génial.
Pour le clomid bety, je m'inquièterais pas trop à ta place. Moi j'en ai pris pendant 5 mois et j'ai eu aucun problème.
Je vous fais de gros bisous et vous dit à très vite!
Maendi
Portrait de cgelitti
Ok, oui là une echo tous les deux jours ça semble beaucoup plus sérieux
comme suivi, qu'est ce que tu penses du fait que je n'ai qu'une echo à J12
alors que j'ovulerais vers J20 c'est nul non?
laetitia
Portrait de cgelitti
coucou les filles , pour le moral ca pourrai aller car comme vous le savais ca fait 2 ans que je veut mon deuxieme enfant et ca me gave .mais bon je suis patiente sachant que la construction de ma maiosn et terminer ca va me permetre de pas y penser et j ai beaucoup d amie qui me soutiene ainsi que vous aussi les filles car c est peut etre que un forum qui m aporte beaucoup merci de votre soutien et de vos reponse bibi
titoon
Portrait de cgelitti
koukou les poupettes;
Bon je vois que le moral des troupes se porte plutot pas mal et tant mieu.
moi j'ai été chez ma gygy et elle n'y comprend rien tout est normal (l'hystéro, écho, les taux d'hormones) le seul soucis c'est la courbe de t°. donc pourquoi pas d'ovulation ????? on ne sait pas. bref résultat traitement sur 4 cycles au clomid de j3à j7 (1 coprimé/jr) et à partir de j8 un patch pendant 1 sem.
Mais je vais attendre un peu avant de commencer le traitement ça ne va pas assez bien pour le moment.
je vous embrasse les filles. good weekend.
ps: pr le prénom moi j'aime bien Noa.
allez bisous.
bety
Portrait de cgelitti
ORchidée,
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!
Mais quand l'as-tu fais ? On dirait que c'était hier ? Car tu dis "le seul bémol, est que j'ai mal au bas ventre comme à l'approche de mes règles deouis hier soir et des nausées...." ?
Et le résultat, c'est possible que tu me le dise ? sauf si tu pense que je suis trop curieuse et là je comprendrais.
MErci !!!
Bisous.
laetitia
Portrait de cgelitti
rassure toi moi j ai aucun traitemant alors que ca 2 ans que je veut faire mon deuxieme enfant mais perd pas espoir bye
Luzee
Portrait de cgelitti
ouf! j'ai eu peur qu'on ne soient plus que deux sur ce forum, Angel et moi!!!
merci Vinie denous rejoindre ça fait du bien!
Ouh lala, j'espère que tu sauras à la prochaine écho si c'est une tite fille ou un ti garçon sinon comment faire pour tout préparer??? prendre que des choses mixtes??? mais bon j'imagine que ça serait quand même un ti peu embêtant, car tu dois vouloir quand même privilégier les couleurs. Ils font tellement de belles choses pour ces ti bébés selon leur sexe. Et évidemment tu ne pourrais pas prévoir des belles tites robes, car si c'est un p'tit bonhomme qui pointe le bout de son nez, tu serais bien embêtée!lol!
Nous, c'est idem côté météo, rien pour arranger ce vieux moral que j'ai!!!
Je ressens de grosses douleurs dans mon bidon, encore aujourd'hui. Et ce qui me démoralise c'est qu'on n'a pas pu mettre toutes les chances de notre côté à cause de ce satané mal de ventre. (juste un rapport snif) je sais bien qu'un seul zozo suffit mais bon, voilà déçue!!!
ben oui Bety, j'ai besoin de toi aussi, reviens...oui, ouin, sniffffffff.... je suis trop triste
bisous les filles et bonne soirée à vous toutes
maendi
Portrait de cgelitti
titice : Quand on t'a déclenché l'ovulation tu n'avais qu'un seul follicule? On
te la déclenché à J10 c'est ça? Tu es à J combien? Estima, c'est comme
ustrogan, c'est de la progestérone ça améliore la nidation, inchAllah que
pour toi il y aura une nidation ce mois ci! Pour nous toutes d'ailleurs.
BISOUSSSS TOUT LE MONDE
bety
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !
Mélimélo, alors nous avons une tendresse animalière en commun, tu m'en vois ravie ! Parfois on souris de me voir pleurer à la perte d'un de mes animaux ou d'un sur la route... pppfff ! Mon tit oiseau est mort de je ne sais quoi ! JE l'ai retrouvé sur le sol de la cage... ça y est il est enterré auprès de sa femme , de mon Pépette (rat albinos) et d'une de mes perruches Dolphie.
Bon, pour ce qui ocncerne le poids, je reprend un régime strict ! PAs le choix je retombe malade comme avant, c'est bien partie. Alors plutôt que d'attendre que les choses soient ancrée c'est une diete !
Pour la tention de mes seins Vinie, justement avec Clomid elle fût moins forte : coincidence ?
Alors je pense que cet anniv sera le plus beau de ta vie ! De plus j'imagine la stupéfaction heureuse de tes proches à la vue de la photo ! ça va être super ! L'idée est top !
J'espère que vous allez bien toutes,
Gros bisous,
Bety.

Pages

Sujet vérouillé