floflo
Portrait de cgelitti
RE-coucou

voila je regarde tout vos messages depuis 1/2 heure et certaines parlent de glaires cervicales????

mais je ne sais pzas ce que c'est???

et en a ton obligatoirement lors d'une ovulation???

cela ressemble til a des pertes blanches?

merci de me repondre

maya
Portrait de cgelitti
je suis mariée depuis juin passé et ça fait 6 jours que je suisv en retard "des règle bien sur' je veux savoir si je peux etre enceinte
noélie
Portrait de cgelitti
la glaire cervicale est une substance visqueuse secrétée par le vagin, qui se modifie au cours du cycle. Elle protège le col utérin et devient filante au moment de l'ovulation pour permettre la remontée des spermatozoïdes dans l'utérus en vue d'une fécondation.
bien dit
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes !
vu le nombre croissant de filles posant la même question : suis-je enceinte ? nous sommes plusieurs à répondre mais nous nous lassons de répéter tout le temps la même chose !
alors, soyez gentilles, avant de nous demander si vous êtes enceinte, faites un test de grossesse car nous ne sommes pas madame soleil et les retards de règles, les malaises divers etc ne suffisent pas à indiquer s'il y a grossesse ou non.
Donc, commencez par UN TEST DE GROSSESSE !
merci
Noélie
Portrait de cgelitti
C'est possible, mais pas certain. Les signes sont tellement variables que ça ne suffit pas pour affirmer que tu es enceinte. Ca peut être aussi un petit trouble hormonal.
??
Portrait de cgelitti
Il existe un bidule qui s'appelle test de grossesse. Habituellement, c'est beaucoup plus efficace pour savoir si on est enceinte que de poster sur un forum.
floflo
Portrait de cgelitti
bonjour moi ca fais un an que j ai enlever mon implant et toujour pas enceinte.tout les mois j ai mal en bas du ventre est ce normal,,??? ON FAI TOUJOUR L AMOUR VERS LE 14 JOUR CAR J AI DES REGLES DE 28 J.MAIS PAS DE BEBE.J AI 28 ANS TROIS ENFANTS JE ME SUIS MARIER EN JUILLET MAIS CE NET PAS LE PAPA DE MES ENFANTSET CE SERAIS MON DERNIER BEBE
patricia
Portrait de cgelitti
refait une pds car parfois le taux d'hcg est tres bas et pas detectable a la pds les premiers jours c'est pour ca que les drs dises toujours d'attendre au moins 10 jours de retard pour une pds .bises
annick
Portrait de cgelitti
maya, vas a la pharmacie et demande un test de grossesse,
sam
Portrait de cgelitti
salut
j'ai toujours pu deviner le jour de mes règles grâce à la glaire plus ou moins 2 jours mais cette fois ci la glaire revient chaque fois et je suis à 15 jours de retard et peut être plus je n'ose pas aller faire un test de grossesse de peur qu'il soit négatif et puis c'est pour la 1ère fois que ça m'arrive dans ma tête je suis entrain d'ovuler plusieurs fois pour ce mois ci. à+
aurore
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse
alors si on a des jours de reetards et enormement de pertes blanches c'est un signe de grossesse?
car ojourdui jai une une espece de glaire mai jes 3 semaine de retard de regle
et javai fai une pds a 3 jour de retar mai negative!!!
Sujet vérouillé