Baudax
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila ma mere s'est tordu la cheville il y a de cela 3 semaines. Elle s'est donc rendu à l'hopital qui a décellé une fellure sans deplacement (bien que plusieurs medecins n'étaient pas d'accord entre eux). Lors de la visite de controle au bout d'une semaine, ils ont décidé de la deplatrer et ceci après l'avoir coupé sur quasiment toute la longueur du molet et du pied. Ils ont demandé de continuer les injections pendant une semaine.

Ma mere ayant RDV chez son medecin traitant pour une visite de controle (pour un problème différent), ce dernier lui a dit d'arreter les injections et qu'elle pouvait essayer de bouger un peu le pied puis au bout d'une petite semaine essayé de poser le pied sans prendre appui.

Elle a donc fait ceci mais maintenant le problème se complique :

- molet très douloureux

- arriere du genou douloureux aussi

- os de la cheville très gonflet des deux cotés.

- elle ne peux pas faire des exercices de rééducation simple car la douleur au molet est tès forte et en plus certains mouvement sont douloureux pour elle a la cheville.

Ma mere se pose la question si :

- il s'agit simplement d'un manque d'exercice au niveau de la jambe et si elle doit insister ou pas

- s'il s'agit en plus d'une entorse et si oui comment soigner

- s'il peut s'agir d'une infection ou d'une complication suite à la coupure (cette derniere n'étant pas encore completement cicatrisé après 2 semaines)

PUB
PUB