valérie_92
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit .

Depuis quelques semaines a plusieurs reprises dans la journée j ai l omoplate côté droit qui s engourdit ( je ne savais même pas que c était possible )!

Et depuis 3 jours surtout en soirée j ai une gêne sous les cotes toujours du côté droit comme un poid avec l impression que ça se déplace et des douleurs abdominales ( impression de ne pas digérer et pleine d air .

J ai rdv chez mon médecin mais fin de semaine prochaine seulement alors j aimerais bien savoir ce que ça pourrait bien être même si je penses qu il peux peut être y avoir plusieurs raisons .

je vous remercie d avance .

dick
Portrait de cgelitti

lolines57 as tu eu une reponse a tes douleurs car j ai la meme chose que toi?merci de me repondre

valérie_92
Portrait de cgelitti

moi j'ai la certitude qu'en m'enlevant les cailloux ils m'ont csssé le dos et des cotes coté drroit

annalisa
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai exactement mes mêmes symptomes avec grosse fatigue, manque d'energie et douleurs pelviennes.L'impression d'avoir reçu des coups.

loline57
Portrait de cgelitti

J ai oublier de préciser que j ai un mal de dos qui va avec et encore plus la nuit quand je suis allongé sur le ventre . 

Sujet vérouillé