cgelitti
Portrait de cgelitti
par gd désespoir peut-être vais-je trouver une réponse ici.voilà, j'ai eu 2 césa dont la dernière a été cata car gygy a découvert lors de la césa programmée (après pls semaines de contractions et autres symptômes...)un utérus dit-il, je cite:

"en très mauvais état, l'utérus était très étiré prêt à rompre et on voyait bb à travers".

je n'ai eu droit qu'à cette info après les explications j'attends tjrs et ça fait 2 ans!

je suis une jeune maman désirant encore d'autres bb mais gygy me dit d'éviter de faire bb!pourquoi???j'ai dû bien cicatriser depuis et si cela s'est produit une fois ce n'est pas systématique qd même?pourquoi ne m'explique t-on pas ce que j'ai? et si il y a un pb me faire faire des exams!non? il s'acharne à se taire et baisser les yeux et d'un sourire en coin me dit "non, plus de bb, c'est vrai c'est dommage que vs ayez 2 filles...si vs aviez 1 gars 1 fille vs ne vs poseriez même pas la question!"je l'aurai ****.qu'en pensez-vous? aviez vous un nom pour mon pb? et peu-être d'éventuelles solutions.