foolfeet
Portrait de cgelitti
Il y a 3 mois j'ai commencer ce qui semblait etre du pied d'athlete, assez séverement. il y a 3 semaines j'ai commencer a avoir des bulles dans les mains (ca ressemble a de minuscule cloque bien ronde) , j'en avais 5 ou 6 par mains. Et maintenant j'en ai partout dans la paume des mains, tout le tour de mes pieds, on dirait de la peau de grapaud. C'est des centaines de petites bulles coller les unes contre les autres, en plaque allant de 4 cm a 1 cm. Et la je commence a en avoir un peu partout... Sur les jambre, dans le dos, sur le ventre. Et ca pique vraiment beaucoup, C'est insuportable.. C'est quoi??
foolfeet
Portrait de cgelitti
idem que vous , de petites ou grosses cloques, pareilles à des ampoules , sur sur le pied droit uniquement , et en été principalement.
je badigeonne de bétadine réguliérement
Ducasse
Portrait de cgelitti
J'ai exactement la même chose que vous mais uniquement sur les pieds. Il m'arrive de ne plus pouvoir me chausser lorsque ces bulles sont situées sur les cotés du pied ou même entre les orteils. J'avais fait faire une analyse il y a qq années et le résultat du liqide contenu dans ces bulles m'a appris que ç'était un staphylocoque épidermis. Mais rien ne me soignait. En fait maintenant après avoir constaté que celà ressemblait beaucoup aux boutons de fièvre (herpès) j'utilise des comprimés destinés à l'herpès par voie buccale. Je pense qu'il y a un rapport entre les poussées et notre état nerveux. Voilà, c'est tout ce que je peux dire de ce problème. Pierrette
Sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'ai la même chose, mais seulement l'été, c'est très embêtant pour marcher et aussi pour certaines activités manuelles. Je pense que dans mon cas ça a un rapport avec la chaleur. Je ne sais pas comment le traiter, en principe ça part avec le temps.
Sujet vérouillé