Pascale
Portrait de cgelitti
ce matin, j'avais rendez vous comme tous les lundis pour des soins en vue de 2 couronnes sur la 14 et la 24...il est toujours un peu farfelu, mais là..

il m'a aspergée d'eau plusieurs fois, a renversé son plateau, perdait ses accessoires, a raté les empreintes, et a failli s'assoeir à côté de sa chaise..tout ça sous l'oeil de l'assistante : "c'est pas grave.. attendez, regardez derrière vous..bon, je vous en redonne un autre.."" il se drogue ou quoi ?

je me demande si mes couronnes vont être bien posées, et surtout bien préparées..franchement ! bon, Ok, il donne des cours à l'Ecole Dentaire, mais quand même !!

pas fière
Portrait de cgelitti
bon, il m'a refait le coup en atténué pour la préparation de la seconde couronne.
la première a été posée et il faut avouer que c'est parfait..teinte, ajustement, allure, tout..je me fait des sourires en coin à chaque fois que je passe devant la glace !

il a recommencé à avoir des gestes très maladroits.. je me suis aperçue que ça devait venir des formidables "loupes grossissantes" qu'il ajuste à ses lunettes pour les soins de précision..
en, tous cas, 2 couronnes équivalent pour moi à un mois de salaire !!
et lui, là, il part aux sports d'hiver...(si encore il m'emmenait !!)avec mon pognon..
Monique
Portrait de cgelitti
Tout à fait d'accord Pascale...
Elle dit quoi votre pharmacienne du coup ? Parce qu'elle aussi normalement c'est une notable...
Sa langue a du salement saigné et ça a du mettre du temps pour cicatriser la pauvre...
Monique
Portrait de cgelitti
D'accord encore avec Pascale, il faut se méfier, il y en a de véreux, ma dernière dentiste, celle qui vient de me paralyser la langue en m'extrayant une dent de sagesse et de m'envoyer du produit de rebouchage des racines d'une autre dent au-delà de ces dernières qu'elle a dû exploser, elle a aussi rebouché de la gencive pour le même prix... Bref on dirait qu'elle en veut à ses clients d'être là, elle a des gestes sadiques comme pousser sur un endroit douloureux plusieurs fois, des actes négligents comme ne pas mettre d'hypochloride dans une dent dévitalisée, elle fait des conneries (comme rater une radio mais ne pas la refaire et on dit rien au patient...) , s'en fiche, ne décroche pas un mot, ne sait pas ce qu'elle fait quand on le lui demande et tout cela avec un air renfrogné et pincé !!! Les résultats sont là... des résultats qu'elle n'assume même pas, ni elle ni son associé plus expérimenté qui la soutient et il faudra que je porte plainte contre elle !
Pascale
Portrait de cgelitti
Ecoutez, on a lu votre témoignage, Monique, on est illares !!!!excusez-nous...mais c'est pourtant dramatique !!!Ma pharmacienne s'est fait fraiser la langue par sa dentiste !!! Ce sont des intouchables, il faudrait qu'on prenne exemple sur la médecine chinoise, ils sont payés que s'ils guérissent...dans ce contexte nos toubib seraient sans revenus, au RMI ! Dommage que le médiateur ne nous laisse pas faire des listes noires, sinon, ils finiraient par perdre leur clientèles resteraint que les bons...cela ferait 3 dentistes pour plus de 60 millions d'habitants, ce serait le délire....Bonne soirée
Pascale
Portrait de cgelitti
Ton dentiste, il a pas entendu parler d'un truc qui s'appelle la retraite ?
Dentiste
Portrait de cgelitti
il a quel âge à peu prés ton dentiste ?
Pascale
Portrait de cgelitti
Ton dentiste, il a comme tous les toubibs qu'il est intouchable ! S'il travaillait dans le privé avec un responsable sur le dos, peut-être qu'il serait resté chez lui ce matin... sinon il aurait eu une sanction...
Tu crois que le mien il est mieux ? il travaille sans gants, sans masque et il enchaîne les patients, j'ai calculé le temps entre 2, impossible de tout nettoyer le matériel et ses mains en si peu de temps...Par contre il ne s'asseoit pas à côté de sa chaise...la couronne céramométallique (avec vis en titane ), il me la proposition à 765 euros pièce (j'en avais 2 à refaire), je lui ai dit de faire un gest, il m'a dit 30 euros par couronne de réduc...j'ai dit "ah non! je fais pas la manche, 50 euros, ça fait 100euros de remise pour les 2, là ça commence à me causer !" et il a accepté en me disant que j'étais dure en affaires, j'ai acquiescé...Pour mes dentiers partiels provisoires, je l'ai fait baisser de 500 euros (1200 au lieu de 1700), ça valait le coup d'essayer ! Et s'il a dit ok, c'est qu'il y gagnait encore ! Mais au fait tu ne lui as pas demandé s'il avait besoin d'aide...il me semble que je lui aurait dit : "si vous voulez, on remet ça à une prochaine fois". Moi j'aurais eu peur qu'il me fraise la langue, c'est quand m^me un truc de précision...Si ça ne lui rapporte pas assez alors pourquoi qu'il arrête pas pour aller bosser en usine ?
pas fière
Portrait de cgelitti
700 euros la couronne céramométallique . en plus il dit qu'avec ces tarifs là, plus personne ne veut être dentiste !!
déjà que plus personne ne veut être chirurgien, ni cancérologue, ni radiothérapeute, ni kiné..

on va réouvrir des dispensaires, on fera la queue !!!
Sujet vérouillé