jo
Portrait de cgelitti
Bonjour...

Il y a plusieurs années que je me sens mal, il y a 4 ans j'ai fait une grosse dépression, j'avais 15 ans (j'en ai aujourd'hui 19), j'en étais plus ou moins sortie et même si j'avais encore des passages à vide j'avais réussi à retrouver une vie plus ou moins normale.

Là, je ne comprends plus ce qu'il m'arrive. Je n'ai rien vu venir. J'ai beaucoup de difficultés d'ordres divers, je crois que je pensais pouvoir gérer, et que je ne pouvais pas. Je vois un psy, je suis sous traîtement, mais malgré cela je crois que je replonge, sauf que je n'ai jamais été dans cet état là. Les envies de mourir, j'ai déjà connu. Mais pas comme ça. Pas dans l'optique de toutes façons je ne ferai rien parce que j'ai trop peur qu'on me sauve...

Envie de pleurer mais je n'y arrive plus, incapable de faire quoi que ce soit. Tout est allé très vite, je sentais que ça montait depuis déjà plusieurs semaines, mais je pensais arriver à gérer. Là, je m'effodnre, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Rester couchée est difficile, me lever me semble insurmontable, sortir m'angoisse, manger m'est impossible, me faire à manger inenvisageable. Travailler, je n'en parle même pas, dans un mois je dois passer le bac et l'idée même de bosser me donne envie de mourir et de dispraître, je ne vois plus rien, plus d'avenir, rien, je n'ai plus envie de rien, j'ai l'impression que plus rien ne me soulage, je retombe dans l'automutilation puissance 10, je n'arrive plus à parler, je n'ai plus la force de voir qui que ce soit... J'ai mal, tellement mal que ça m'abat, j'ai l'impression d'etre lourde, incapable de bouger...

Qu'est-ce qu'il se passe..? Qu'est-ce qu'il m'arrive..? Je ne comprends plus, je n'ai jamais été comme ça... Même dans mes pires moments...

BIRLI
Portrait de cgelitti
SLT,moi j'ai 40ans et il y a presque 2ans j'ai fait une amnesie a mon retour ,j'ai eu des angoisses immense je ne pouvais pas rester seule et comme pour toi tt etait difficile,je revis petit a petit ,moi je recherche des medecines douces pour m'en sortir,jai fait des seances avec une personne du reiki,ça m'a aide,c'est pas rembourse mais tres efficace car ca equilibre tes energie ,cela 3 mois apres mon amnesie ,je suis toujours avec des medocs que je diminue progressivement,mon estomac ne supporte + rien donc je fais aussi de la micro kine il enleve les blocages depuis pour moi mon6eme mois de conception c'est tres dur car tt remonte a la surface cela fait 6 mois que j'en fait,lui est bien car tous ne font pas ça en etant rembourses et depuis 2 mois je fait acupuncture et homeo ,alors essaye de t'en sortir comme ça ,il te faudra bocou de courage est tu entouree ,comprise???????ne reste pas sens c'est medecine le reste entretien et rend malade sur la longueur as tu fais aussi des bilan pour la thyroide,elle est souvent tres liee a la fatigue ,se qui donne a croie que c de la paresse,un petit conseil aussi je ne te connais pas mais pour aller mieux aussi il faut s'exprimer ,la micro kine est tres bien pour ça,moi j'ose dire et montrer ma colere envers ma famille car depuis 2ans freres soeur c le vide donc j'apprend a changer et ne +rendre service afin de garder mon energie pour moi ,mon mari,et mes 3 enfants tu peux si tu veux me parler sur msn:birli@hotmail.fr .bon courage,pense a toi et essaye de travailler pour tes exams a bientot
jo
Portrait de cgelitti
peut être demander à votre médecin si cet état de fatigue, de mal être, de douleurd si cela n'est pas une fibromyalgie
Sujet vérouillé