bonbon159
Portrait de cgelitti
quelqu'un pourrait il m'éclairer..sur ce sujet...car il y a 4 ans je suis tombée dans l'escalier en ayant pris l'arete de la marche dans le dos fortement..je me suis relevée sans grand bobo..tout allait bien..j'étais debout..néanmoins 1 an plus tard je commençais à souffrir du dos..avec une résonnance dans toute la cage thoracique..mon médecin m'a prescrit des radios qui ont mis en évidence un tassement des vertèbres...qu'il fallait " encaisser" et ne m'a rien donné sinon des cachets d'advil pour faire face à la nuit...il y a deux ans on m'a diagnostiqué une sévère ostéoporose que je soigne avec un produit chaque semaine...mais en meme temps mes douleurs s'accentuent dans le dos...irradient jusqu'au sternum..m'empechant meme de trouver le sommeil..,et je me rends compte que les douleurs apparaissent de plus en plus fréquemment et les épisodes sont de plus en plus longs et invalidants..je reviens des courses que j'ai faite en serrant les dents..tellement chaque pas fait résonner dans ma colonne vertébrale de grosses douleurs qui brulent. en fait j'ai le sentiment d'avoir une plaie au milieu de mon dos..la fameuse L4... qui souffre...je ne suis pas bien allongée..mon humeur change car les crises arrivent trop souvent et je pensais que le soleil guérirait en fixant le calcium mais aussi en réchauffant ma colonne vertébrale...j'étais donc heureuse de voyager dans cette perspective..mais mon dernier voyage sous les tropiques ne m'a pas apporté ce que j'escomptais..de plus les pistes empruntées ont pas mal bougé ma carcasse...je suis rentrée frustrée...et encore souffrante...Donc le temps n'est pour rien à ce qui me préoccupe...et pour finir je prends des antiinflammatoires et du paracétamol en attendant mon RV chez le rhumato le 6 juillet...encore de belles nuits d'insomnies à venir...les toubibs sont surbookés...et je le regrette...Donc à votre avis si quelqu'un a ses symptomes et à qui on a diagnostiqué de l'arthrose ou autre peut il me mettre un mot...grand merci...je suis agée de 55 ans et ménopausée depuis 3 ans;....