nani
Portrait de cgelitti
bonjours a toutes,

pour etre honnete je me trouve dans une situation qui est tres etrange a mes yeux. j'explque: j'ai eu mes regle la premiere 3eme semaine d'avril apres j'ai recommencer une plaquette de pillule mais quinze jours a peine apres j'ai de nouveau eu mes regle pendant 7jours. alors j'ai arreter ma pillule et je suis aller consulter mon medecin qui m'as expliquer que ma pillule ne me correspondait plus. donc il ma fait faire une prise de sang qui s'est reveller etre negatif mais j'ai des nausées, mal au mamelon, mal au bas ventre au reveil et j'ai eu des perte blanche hier toute la journée. de plus j'ai vu que si la fecondation doit etre de plus de 8 jours pour que les test sois positif... je ne sais plus koi penser.

si vous avez des conseil ou si vous avez vecu la meme chose aider moi.

TATOUTPRI
Portrait de cgelitti
bonjour enfet je pense comme le dit ton generaliste at pilule est trop faible pour toi donc il en faut une plus dosé, si elle ne te convient plus je pense que ton corp na pas eu assez et donc l arret de la pilule provoque c'est symptomes, c est vrai qu on peut les comparé a une eventuel grossesse;

dsl jpeux pas plus te renseigner jsuis dans le mm cas que toi un peut pres
nani
Portrait de cgelitti
ok mais ce qui est bizzard c ke je ne prend plus de pillule depuis 3 semaine bientot et ses symptome (si on peu les appeler ainsi) sont apparu depuis 3 ou 4 jours seulement
nani
Portrait de cgelitti
ok merci de toute facon je vois mon doc jeudi je vous tiendrai au courant
karyn
Portrait de cgelitti
cest possible que tu sois enceinte .y a des femme qui st tombé enceinte sous pillule. cest une question de dosage hormonale alors si elle te correspond pas..
tatoutpri
Portrait de cgelitti
enfet le faite que tu as arreté la pilule te donne les symptomes tel que : naussé mal de tete et mal au ventre. car ton corp ne recoit plus d hormone donc il faut qu il s habitut. moi jai les mm symptomes que toi a part naussé et c parce que j ai arreter ma pilule y a 24 jours donc tu voit tu n a pas a t inkiete mnt pour etre sur que c 'est ca va fair eun test de grossesse.
mais attention si i lest fait trop tot celui ci peut etre faux.
donc c 'est 23 jours a compter du debut de tes regles
Sujet vérouillé