Luzee
Portrait de cgelitti
Voila j'ai eu mes regles il y a 13jours je pren la pillule depuis 3 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme et au 13eme jour de ma pillule j'ai commencer a avoir des saugnement important aussi abondant que des regles et la ca fé 4 jour et je saigne toujours autant alors si quelqu'un sait ce ki m'arrive merci!!!
sabrinab
Portrait de cgelitti
eh bien non jamais d oubli chaque corp me reagit pas pareil est tout les pillule me convienne pas forcement a ue personne moi jai changer 3 fois de pillule est ca ma pas empecher de tomber enceinte pour quoi dire la faute a la pillule quand ta moi j etait bien contente d etre enceinte car il est prevu que je l arrete est j ai toujour pris mais pillule le soir a ver 20 h
Luzee
Portrait de cgelitti
il se peut que ta pilule ne te convienne plus donc il faut consulter
Luzee
Portrait de cgelitti
intéractions médicamenteuses?
diarhée/vomissements dans les 4h?
Luzee
Portrait de cgelitti
merci de lire les réponses avant de refaire un post identique
Luzee
Portrait de cgelitti
certainement pas!

on tombe enceinte sous pilule quand
* on fait un oubli
* on fait une intéraction médicamenteuse
* diarhée et/ou vomissement dans les 4h suivant la prise

ensuite mini dosée ou autre ça n'a strictement rien à voir! elles protègent pareil!
Debby
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luzee] mais oui mais oui
et en plus de ça agressive...
je te conseille tout autant de bien te renseigner

les SEULS cas de grossesse constatées sans doubli concernent :
- diane et ses génériques
- microval ou millygynon
- une pilule de moins de 20ug en dessous de 20 ans

le risque ne concernent que les femmes hyperfertile (1 risque sur 10 000)
[/QUOTE]

Et en plus de ça, avec microval, il y a des risques de grossesse extra-utérine... (je l'ai vécu) donc le message de départ n'était pas si bête que ça !

Merci Luzee d'avoir réponse à tout.
Inconnu
Portrait de cgelitti
en français ça donne quoi ton message?
esperete? c'est quoi ça?

c'est sûr Luzee a raison de ne pas perdre de temps avec toi
La pilule a bon dos...
Luzee
Portrait de cgelitti
il était bien évident que si tu n'avais pas fait d'oublis cela ne pouvait pas être une grossesse extra utérine

je pense plutôt qu'ils ont regardé si c'était un kyste, un polype ou un fibrome
anais
Portrait de cgelitti
non jai jamé eu d'oubli je trouve ke j'ai gonflé du ventre et des reins
niny
Portrait de cgelitti
merci sabrina je suis entierement d accord avec toi en plus c mon medecin qui ma dit que tous es possible dans la medecine il voit des cas tous les jours et tous different c pour ca que il ma fait passe une prise de sang pour etre sur que je ne soit pas enceinte meme sous pillule tautant plus qu elle n agissait plus bien sur moi voila maintenant c pas la peine de faire celle qui sait tous j en connait bien d autre qui prennait leur pillule tous les jours a la meme heure et qui sont tombees enceinte, voila donc maintenant anais j espere que tu as ete consultee puisque a la base c toi qui avait peur un diagnostic du medecin es plus favorable

Pages

Sujet vérouillé