macao
Portrait de cgelitti

Je fais de l arythmie depuis 3 ans. J ai suivi un traitement qui m a été retiré par prudence et qui me convenait par rapport à la cordarone un antiarythmique. Ce médicament retiré de la vente par rapport à ses effets secondaires etait le multaq et depuis je traîne ça comme un boulet. Je suis surveillee en ne prenant aucun traitement . Sauf Le previscan que je prenais jusqu'à ce jour. Du fait d une arythmie permanente et au vu de mon état général de santé, le previscan ne m est pas nécessaire. Je prends ma vie dans mes 2 mains en me bercant dans des rêves et dans mes prières qu un jour peut être arrivera cette libération puisse que la médecine est est dérisoire.

macao
Portrait de cgelitti

bonjour,

mon cas est différent du votre mais si il vaut mieu consulter!et c'est normal de faire des crises de panique .moi je prends un anxiolitique touit les soirs et heureusement sinon!!!!j'ai 54 ans et problèmes depuis 30 ans .je suis bourré d'extrasystoles je fais de la fA .j'ai subi deux radio fréquence mais pas d'amélioration je dois en subir une troisième (je croise les doigts) il faut vraiment faire un travaille sur soit même pour anxiété.car je suis un cas pas simple pour eux il faut faire confiance pas le choix.mais chaque cas est différent vous peut être moins important.mais l'anxiété n'arrange rien! 

macao
Portrait de cgelitti

bonjour ,

moi aussi je fais de la fibfillation auriculaire j'ai 54 ans j'ai subi deux scéances d'ablation et je suis moi aussi de nouveau en fA je suis sous xarelto c'est un anticoagulant! je galère car j'ai du mal a assumer mon travail car je suis aide ménagère a domicile .j'ai des moments ou je suis bien mais cela ne dure pas donc je suis souvent en arrêt et j'en ai marre .et je fais des malaises vagaux et souvent en voiture et ça je n'aime pas du tout! pas facile a vivre tout ça!mais je suis un cas pour eux et pas simple du tout! mais chaque cas est différent !

Poupchka
Portrait de cgelitti

Bonjour,

c'est de la fibrillation auriculaire que vous faites? Quel âge avez vous? Je souffre de pb similaires... J'ai pris aussi Multaq pendant 2 ans et après de séances d'ablation je suis de nouvea. En FA. Pourquoi avez vous arrêtez l'anticoagulant?

belleencore49
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi je fais des ''extrasystoles'' qui me gênent à l'occasion.Parfois après une ''grosse'' extrsystole isolée(j'en ai pas d'autres en salves ), je me sens faible et comme si j'allais perdre conscience..J'avoue que cela me fait peur et je ne sais pas si je devrais consulter ou non!!! Je suis diagnostiquée TAG(trouble d'anxiété généralisée) depuis 9 ans avec épisodes de crises de panique ...Alors je me demande si cela est dû à mon TAG ou ai-je vraiment un problème cardiaque qui se développe due à mon âge(51 ans).

macao
Portrait de cgelitti

bonjour,

vous savez moi j'ai tout essayé en médicament et cela dure depuis 30 ans .a 54 ans en 2013 j'ai subi 2 radio fréquences qui sont deux echecs !je vais subir une troisième d'ici peu .je connais l'arytmie pas facile a vivre depuis 1 an et demi je ne compte même plus les arrêts .et en plus je suis un cas très compliqué pour eux .il faut leur faire confiance ils font beaucoup de progrès!car je peu vous dire que je passe des sales moments!mais bon il faut faire avec pas simple!

Sujet vérouillé