kati 12
Portrait de cgelitti
bonsoir,

alors voila nous avons envie d'un bb2, donc arret pillule fin decembre. Janvier fevrier, le cycle etait completement detraqué puis mars avril mai, j'etais bien reglé avec un cycle de 28 jours.

normalement je devais avoir mes regles vendredi 11 juin mais rien donc dimanche je fais un test de grossesse et c negatif et aujourd'hui toujours pas de regles!!!

qu'en pensez vous??

et combien de temps avez attendu pour tomber enceinte des lors que vous decidez d'arreter la pilule?

merci pour vos reponses.

lilou
Portrait de cgelitti
bon, bah, merci
AL
Portrait de cgelitti
Alors Lilou t´es enceinte ou pas?
fraise
Portrait de cgelitti
Tu as fais une prise de sang ?
là tu serras fixer. il se peut que certains test de grossesses ne soient pas fiable
La prise de sang c'est duSur ! Vas voir ton doc

Bon courage
oliv
Portrait de cgelitti
lilou, j'ai arrete la pilule en fevrier et je suis tombé enceinte mi-aout
mes 2 premiers cycles c'était l'anarchie puis régulier
et je suis tombée enceinte quand j'y pensais le moins apres avoir arrêter de calculer de compter et de ne penser qu'a ça

courage, ça viendra et apres tu trouveras meme que le temps passe trop vite, d'autant plus quand bébé sera là ! moi je n'arrive pas à croire que le mien ait deja 13 mois !

LILOU
Portrait de cgelitti
Bonjour,
merci oliv pour ton message,
alors j'ai refait un test dimanche matin, qui était négatif encore une fois; et aujourd'hui encore mes règles ne sont toujours pas de retour,alors que je devais les avoir le 11 juin, j'ai a présent 13 jours de retard.et si c'était le test qui était défectueux? (3,60? en pharmacie) vaux mieux essayer avec clearblue??
faut il que j'aille consulter?? je veux pas faire des examens hors de prix alors que ne dois pas m'inquiéter mais au contraire patienter?! peut être est ce le moment de s'inquiéter? et si c'était la ménopause??
trop de questions et pas de réponse??
Lilou
Portrait de cgelitti
ok je vais patienter, et je vous tiendrai au courant de toute évolution.
merci.
kati 12
Portrait de cgelitti
salut,je suis enceinte de deux mois.j ai vu la gygy pour la deuxième fois lundi, elle m a dit que le c?ur du bébé bat lentement chose qui m a choqué;je veux savoir si l'une d entre vous à le même cas;et que ce que ca veut dire;je veux une réponse svp je suis angoissée;merci
rép à lilou
Portrait de cgelitti
non
refais un test dans une petite semaine.
rep à lilou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LILOU] Bonjour,
merci oliv pour ton message,
alors j'ai refait un test dimanche matin, qui était négatif encore une fois; et aujourd'hui encore mes règles ne sont toujours pas de retour,alors que je devais les avoir le 11 juin, j'ai a présent 13 jours de retard.et si c'était le test qui était défectueux? (3,60? en pharmacie) vaux mieux essayer avec clearblue??
faut il que j'aille consulter?? je veux pas faire des examens hors de prix alors que ne dois pas m'inquiéter mais au contraire patienter?! peut être est ce le moment de s'inquiéter? et si c'était la ménopause??
trop de questions et pas de réponse??[/QUOTE]

Ne t'inquiète pas et ne pense pas à la ménopause ! c'est un cycle "pour rien", ça arrive, attends comme si tu avais eu tes règles en temps voulu et vois si à la fin du nouveau cycle, tes règles reviennent. Si elles ne reviennent pas, refais un test. S'il est négatif, il faudra demander au gygy que faire : sans doute te donnera-t-il dans ce cas un médic pour relancer tes règles.
La pds avec autant de retard, perso, je n'y crois pas.
lilou
Portrait de cgelitti
pas d'avis sur la question???
Sujet vérouillé