Zoe
Portrait de cgelitti
Mon mari travaillant a l etranger nous avons peu d'occasion pour mettre en route notre bb... Nous avons eu un rapport a J10 de mon cycle qui n est jamais tres regulier (souvent plus long) et là j ai des douleurs dans les seins dans le bas ventre des tiraillements...

Pensez vous qu il soit possible que je sois enceinte? J10 cela ne parait il pas un peu tot??

Bien sure j irai faire un PDS mais j aurai d abord bien aimé avoir votre avis...

Merci

Julie 91
Portrait de cgelitti
aprés c certain que vous pouvez penser ce que vous voulez!!
lél
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je souhaite simplement confirmer les propos de Savanna : 3 jours en moyenne pour un spermatozoide mais possible jusqu'à 5 jours, et 24 heures pour l'ovocyte.
Voilà, A vos calculs ;-)
Pour la pds, je sais qu'elle est un peu plus sensible que le test pipi, je crois qu'elle détecte bb à partir de 10 jours après ovulation mais pour qu'elle soit vraiment fiable, autant attendre quelques jours après la date supposée des règles. Bref, est-ce que quelqu'un peut confirmer mes propos?
En espérant t'avoir un tout petit peu aidé.
céline lesot
Portrait de cgelitti
si madame ou mademoiselle un spermatozoide male ne vit que 24h / attrape des bouquins ou va sur internet et tu verras si se sont des sottises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katarina
Portrait de cgelitti
Oui bien sure je vais faire un test mais pour l instant pas de retard encore...
Je voulais juste savoir si certaines etait tombées enceinte a des moments comme celui ci de leur cycle...
Merci bcp
Bises!!!

céline lesot
Portrait de cgelitti
disons katarina que depuis 4mois tu es assez bien réglée quand méme???
Rigolette
Portrait de cgelitti
Si c'était vrai, il naitrait statistiquement 2 à 3 fois plus de filles que de gars ! C'est du n'importe quoi !
Katarina
Portrait de cgelitti
Non ca ne fait pas tres longtemps 4 mois...
Zoe
Portrait de cgelitti
Du temps de mes lointaines études para médicales, j'avais appris que les spermatos vivaient 3 jours au minimum dans le milieu uterin et l'ovule une fois expulsé de 24 à 36 heures. Pour ce qui est de la période fécondable, tout dépend du cycle que l'on a, court ou long, mais il est admis que l'ovulation se produit 2 semaines AVANT les règles à venir, et que la période fécondable concerne les deux jours précédents l'ovulation et le jour de l'ovulation.
inconnue
Portrait de cgelitti
bonsoir sans vouloir prendre le parti de l'une ou de l'autre oui Muriel un spermatozoide ne vit qu'un jour et aprés les femelles peuvent vivrent + de 3 jours mais en principe c plutot 3 jours ; voilà bonne soirée
inconnue
Portrait de cgelitti
un spermatozoide male ne vit qu'un jour , j'ai oublié male excusez moi j'ai pas l'habitude de venir sur des forums

Pages

Sujet vérouillé