soboop
Portrait de cgelitti
je sorts de chez gyneco, elle m'a fait peur.

je suis vraissemblabement enceite de 5 semaines, petit probleme elle a vut une poche mais pas l'embrion, elle a dit que s'ete trop tot donc normal mais elle a vut aussi une poche de sang. elle a fait un grand silence puis elle explique que le plasenta est un petit peu degroche donc !!!

je ne suis plus sur de rien, cela voudrais dire que je vais perdre cet enfants?

so
Portrait de cgelitti
hello,
il m arrive la mm chose hier fais 1ere éco doc pas humain du tout "oui je vois du sang ne peux pas me prononcer on se vois ds 15 jours."
Pas dormi de la nuit en parle avec une collegue de boulot qui me dit poupquoi pas une autre prise de sang pour voir evolution pourquoi il ne te dis pas exactement ce qui se passe.
J'ai vu une autre doc tout a l heure qui ne me tiens pas du tout le mm discours me dit petit decollement du plasenta il faut d urgence du repos arret 2 semaines ai fais aussi autre prise de sang pour voir évolution résultat dans pas longtemps.J espere que tt va rentrer ds l odre pour tte les 2 tiens moi au courant a plus.
rose
Portrait de cgelitti
personne pour m'aider?
Pompom
Portrait de cgelitti
Hello

elle ne t'as pas dit explicitement que tu pouvais le perdre ? Tu n'as pas osé lui demander ?

J'espère vraiment que pour toi sa va aller !! Mais comme dis Debby repose toi le plus possible / pas d' effort. Courage et si tu peut pas trop de stress non plus ... enfin plus facile à dire qu'à faire :S
lalia
Portrait de cgelitti
bonjour voila jai lu tn msg et moi ossi jsui o cour de mn 5eme mois et mn genico ma di ke javai 1 placenta tre tre bas et jai des saignemen ben bon courage a toi alez bisoux ciao
rose
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses

en se qui conserne le repos sa va etre dur je vais faire la prise de sang et on va voir apres
soboop
Portrait de cgelitti
moi aussi jai eu un decollement a 2 mois et on ma dis repos mais avec 1 enfant agé de 1 ans a la maison cest pratiquement imposible
et on ma refais une echo de controle 15 jrs apres et plus rien le decollement cete egalement resorbé
rose
Portrait de cgelitti
j'ai 2 prises de sang a faire a 3 jours d'interval et si sa va je dois prendre rvd pour dans une quinzaine de jour.

je suis de moin en moin rassuré
Debby
Portrait de cgelitti
Bonjour Rose,
Ta gynéco ne t'as pas dit qu'il te fallait du repos ? En général, c'est ce qu'on conseille quand le placenta se décroche : beaucoup de repos allongé et pas d'efforts.
Tu la revois bientôt ?
Debby
Portrait de cgelitti
Beaucoup de courage rose. J'espère que ton taux sera bon.
nathalie
Portrait de cgelitti
rose, 5 semaines de grossesse c'est un peu tôt pour voir une activité cardiaque mais rien n'est perdu. Pour ce qui est du placenta qui est décollé, les autres filles ont raison. Essaies de te ménager au moins le plus possible si tu ne peux pas rester au repos. Je suis enceinte de bientôt 6 mois et il m'est arrivé exactement la même chose en début de grossesse. Je suis enceinte suite à une fécondation in vitro. On m'avait mis 2 embryons. Environ un mois après, j'ai perdu du sang. Il y en avait 1 qui ne se développait pas et je l'ai perdu. C'est en le perdant que le placenta s'est décollé. J'ai eu seulement 10 jours d'arrêt. Mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas en me mettant sous une cloche que ça allait arranger les choses et que si je devais le perdre, je le perdrais. J'ai donc repris le travail et j'ai essayé de faire attention le plus possible (pas d'effort)au travail comme à la maison. Je voulais tellement y croire à cette grossesse !!! Je la désirais depuis tellement longtemps (5 ans). Et puis, à la fin du 3è mois, même mon gynéco n'en revenait (il m'a même avoué qu'il n'y croyait pourtant pas du tout) !!! Le décollement s'etait résorbé tout doucement. Alors tu vois, ne désespère pas trop. Fais attention à toi et reposes-toi dès que c'est possible. Je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant !!!

Pages

Sujet vérouillé