ixora
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis vidée. Hier, mon ami m'annonce qu'il veut me quitter. Je savais que le problème était latent: j'étais trop indécise qt au projet de vivre ensemble. Jai ts les torts: éducation très rigide et protocolaire dont je n'ai pas su me dédouaner. La goutte d'eau de trop a été la semaine dernière: mes parents sont venus quelques jours me voir. Un soir en ns ramenant, mon ami me demande s'il peut rester, après moultes hésitations, j'accepte, je le dis à mes parents(ma mère: pas de problème). Mon père lui se trouve vexé et me balance un tas de trucs comme quoi je ne le respecte pas, que je ne lui ai jamais parlé de mon ami( pourtant la dernière fois qu'il est venu, je lui ai dit qu'on était ens mais qu'on prenait un peu de recul ces temps-ci). Bref, j'ai eu la honte de ma vie, le pire c'est que mon ami en a eu pr son grade aussi, il lui a dit qu'il aurait du venir lui parler. A l'âge de 30 ans!!!j'en suis malade depuis, car il a fallu ça pour que je me rende compte que c'est l'homme de ma vie. Et que je l'ai peut-être perdu. Pourtant, je suis quasi certaine qu'il a encore des sentiments pour moi mais je lui aifait énormément de mal. Il m'a dit qu'il n'avait plus envie, qu'il avait besoin de se retrouver avec lui-même. Pourtant, j'espère encore....

ixora
Portrait de cgelitti
Bonjour,
L'attente est horrible, je suis complètement déphasée. Je ne sais pas ce qu'il pense et ça me tue. On a parlé hier de son boulot pendant au moins 3 heures. J'ai enfin compris ce qu'il faisait et que surtout ça valait le coup. Il était exalté, content apparemment que je m'y intéresse. Mais le doute demeure de son côté parce qu'il n'arrête pas de revenir sur le passé et sur mon soutien inexistant qu'il a tant attendu. Je lui ai dit que j'avais ouvert les yeux, que celle qu'il a connu n'est plu. J'ai rajouté qu'un an et demi dans une vie ce n'était rien surtout qd on est à l'aube de sa vie, qu'on est en pleine construction. Une chose qui me déroute aussi c'est que vendredi,je devais récupérer ma voiture que je lui avait prêtée. Il était cz sa soeur. Il a voulu que je reste dîner avec eux, c'était comme avant alors que sa soeur et son mari savent qu'on n'est plus ensemble. Il n'arretait pas de me faire des compliments. C'était déroutant vu la situation. Au moment de partir, bien qu'il m'ait dit auparavant qu'il ne viendrait pas, il m'a dit qu'l repartait avec moi car il était tard et qu'il y avait de la route à faire. Ds la voiture, une grande tension était présente, à peine s'il parlait, il était perdu ds ses pensées. Vers minuit, il reçois un message: j'ai supposé que c'était l'autre, bonne supposition, vu sa tête. Il ne m'a pas touché, il est resté dans son coin. J'ai supposé que c'était à cause d'elle, qu'il lui avait certainement menti. Je le sais car j'ai vérifié, je n'en suis pas très fière mais c'était ça où je pêtais les plombs. Le lendemain, on a parlé de tout et de rien, cool. On a parlé de son boulot, de mes changements. Et c'étatit comme si on était de nouveau ensemble, et mieux qu'avant. Je suis vos conseils: pas de pleurs mais je lançais de temps en temps des appels de phare lui expliquant comme je regrettais et que je l'aimais. il est parti hier soir et est rentré. Tout ce que j'espère, c'est qu'il pensera à nos conversations d'hier j'ai tout fait. J'ai été sincère et j'espère que de tout coeur qu'il y réfléchira. Par contre, même si cela sera dure pour moi, je vais le laisser souffler un peu même si j'ai horriblement peur que l'autre en profite. Je garderai un oeil attentif tout de même et je tendrai encore mes perches mais de manière plus subtile. Car comme dit Hi han, il faut le laisser la possibilité de me reconquérir. Mais je ne vous cache pas que cela sera extrêmement dur!!!
que pensez-vous de tout ça?
merci
ixora
Portrait de cgelitti
lola,
je garde qd même espoir, c'est peut-être con mais je crois que c'est l'homme de ma vie.je ne peux pas encore le mettre aux oubliettes, c'est plus fort que moi
luna
Portrait de cgelitti
tu est pourtan une femme independante tu na pas besoins de ce genre de personne.
je c que de ce retrouvè seul fait peur mai parfoi il vo mieu ca que d etre mal accompagniè tu croi pa??
ne doute pas de toi car quand le boneur frapera a nouveau a ta porte tu rigolera de tou ca te tu te fera toi mème la remarque que tu a vraiment perdu ton temps pour ce povre mec qu il n en valè pas la peine accroche toi une bonne fois pour toute tu le ve car il ta resistè et ne ta pas donnè ce que tu voulè c tou...
ouvre les yeux ca ne vo pas la peine ni de persistè ni de lui telephonè c continuè a te detruire tu l aime seul lui ne t aime pas alor zape
Hi han
Portrait de cgelitti
pas à n'importe quel prix quand même ! Il n'a pas le droit de te tourner en bourrique.
ixora
Portrait de cgelitti
merci, j'espère que, qd je vous réécrirai, les nouvelles seront bonnes.
Bonne fin de journée et à bientôt!
ixora
Portrait de cgelitti
Courage à toi aussi emy. J'essaie par la même occasion d'en trouver. Je veux couper les ponts mais j'ai vraiment du mal. Il sait y faire et c dur de résister. Je n'arrive pas à oublier tout ce qu'il a fait, et cela me ronge, d'autant plus que je ne peux pas lui dire que je sais tout.Le plus dur ds tout ça, c'est que je ne reconnais plus ma valeur, je me déprécie et de ce fait, je pense que je ne trouverai personne. Pourtant, il faut que je continue ma route et cela,sans lui
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour Ixora,

Ouf !!! enfin de sages paroles !!!!
Je pense que cette fois tu es sur la bonne voie. Maintenant applique ce que du viens d'écrire : pense à toi, prend soin de toi, et occupe-toi bien de toi !

A bientôt !
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour Ixora,

J'ai regardé le même film que toi, hier !

Je sais bien que ça fait peur de se retrouver seule, mais je t'assure qu'une fois que notre vie est organisée, ça a beaucoup de bons côtés !!!
Et puis, on ne te demande pas de rester seule jusqu'à la fin de ta vie !!! c'est une période où tu vas te reconstruire, afin d'être prête pour une nouvelle histoire toute neuve et toute belle !!

Les expériences de la vie, bonnes ou mauvaises, nous apportent toujours beaucoup. On en tire des enseignements qui nous aident à ne pas refaire les mêmes erreurs.
Donc, finalement, chaque expérience est positive, avec le recul !

A bientôt !
luna
Portrait de cgelitti
tu va reussir t en fait pas il faut juste que t arrive a te detachè completement de lui et si lui veut l autre salope comme il dit il lui dit quoi de toi???
je pense vraiment que ta decision et le meilleur en plus je suis persuadè quo reour de tè vacanse tu aura rencontrè un homme qui t ora redonè le moral mème si c pas une grand histoir ce te permetra de faire la transition bisous
Lola
Portrait de cgelitti
Et oui, ça va plus vite !

Pages

Sujet vérouillé