dhieux anabelle
Portrait de cgelitti
J'ai été opérée en 1992 (réimplantation urétérale avec vessie psoïque) - les initiés comprendront - la durée de vie de cette intervention avait été annoncée par le Pr d'environ 1 dizaine d'années.

Depuis plus d'un an, je fais des pyélonéphrites (températures, douleurs, nausées) je suis traitée par CIFLOX, BiProfénid, Tramadol pour les douleurs.

Le Pr doit prendre une décision dans les semaines à venir, une nouvelle réimplantation urétérale ou une néphrectomie, sachant que je n'ai plus de clapet "anti-reflux".

Quelqu'un a t'il un pb semblable ?

Je suis de plus en plus fatiguée !

Merci

dhieux anabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai ma petite fille de 3 ans qui vient de faire une pyelonephrite(elle encore sous antibio')et je dois lui faire passer une cystographie dans 3 semaines(j'apprehende beaucoup pour elle),auriez vous des precisions,reponses et solutions à m'apporté??Merci d'avance Anabelle,pour ma petite Zoé...
pepette
Portrait de cgelitti
j'ai subi une reimplantation urétérale a la suite d'un accident opératoire(section de l'uretére droit)en 2001,depuis j'ai un changement de jj tous les 3mois,je suis dans le meme etat!Je cherche des renseignements;jusqu'a quand cela va durer?Les douleurs,les anesthésies,ras le bol!!!!!!Bon courage.
Corinne
Portrait de cgelitti
bonjour
j ai 25 ans, je viens de subir une reimplantation ureteral, j ai exactement les meme problemes que toi, j ai du mal a gerer les cystites...
l operation que j ai subi n a pas reussi a 100%, il y a un reflus et mon rein se fatigue, mon chirurgien lui donne 10 ans de vie.il semble que ce soit un probleme tres peu connu, et les chirurgien ne savent pas les consequences de ces problemes.
Sujet vérouillé