Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour,je suis une maman de 32 ans.J'ai eu une pyélonéphrite il y a de cela 1 mois.Elle est devenu aigue

mais je ne suis pas aller à l'hopital car j'ai horreur de ca.Mais le problème est que malgré les traitements que

j'ai eu,il y a eu du mieux,mais ca recommence à me faire mal.Auriez-vous un conseil po

ur moi ??Merci.

gouly
Portrait de cgelitti
bonjour
moi je fais des pyelonephrite a repetitions depuis le mois de mars 07 mais sans vraiment que ca s arrete reellement
j ai ete hospitalise plusieurs fois, eut tout les traitements possibles mais rien y fait
j ai en permanence une infection urinaire haute avec au moins 2 000 000 de germes, du sang des proteines et tout ce qui suit
je uis suivi par un urologue mais il n arrive pas a cpmbattre l infection et plus ca va plus les crises sont fortes et repetees
jeunesse
Portrait de cgelitti
moi j'ai un rein en moins que dois je faire des conseils s v p merci
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.