xman
Portrait de cgelitti
Ma petite fille Zoé,3 ans,vient d'avoir une pyelonephrite(encore sous antibio)elle doit passer une cystographie dans 3 semaines et j'apprehende beaucoup pour elle..Auriez vous des conseils,solutions et aide a m'apporté..Merci pour elle Zoé,3 ans
cacahuète
Portrait de cgelitti
Merci pour votre gentille reponse,qui reconforte et rassure.MERCI Anabelle&Zoé
xman
Portrait de cgelitti
cystographie est un examen simple facile sans consequences sur votre fille c'est pour eliminer un relux vesico ureteral qui serait la cause de l'infection quant a la pyelonephrite il faut bien traiter c'est mauvais pour le rein de zoe bon courrage
xman
Portrait de cgelitti
bravo a zoé je vous conseille de voir par ci par la sur des sites internets essaie celui la: corpus medical(grenoble)====malformations urogenitales=====reflux U.V et bon courrage
xmana
Portrait de cgelitti
Merci pour votre sympathique reponse anabelle&Zoé
anabelle&Zoé
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Zoé a passer sa cysto,et on va dire que ça ne sait pas trop mal passé...Mais bon,on lui a trouvé un reflux gauche,savez quel sera le traitement à suivre,et surtout le pourcentage de reussite???Merci d'avance anabelle
cacahuète
Portrait de cgelitti
Pour vous rassurer une cystographie ne fait pas mal du tout et votre petite Zoé ne sentira rien, on va lui poser une sonde et remplir sa vessie et ensuite on prendra des clichés pendant qu'elle fera pipi. C'est moins ennuyeux à faire quand on est petite que quand on est adulte. Bon courage à vous et à Zoé
cacahuète
Portrait de cgelitti
de rien c'est normal et rassurez vous c'est désagréable mais indolore.donnez nous des nouvelles a+
Sujet vérouillé