nomenie59
Portrait de cgelitti
j aimerai avoir des renseignement de ceux qui avais deja une pyelonephrite,comment avez vous ete soignee et avec quel medicaments???????

j aimerai avoir tres vite une reponse car je m inquiete merci

julie
Portrait de cgelitti
re salut bon g un nvo pbl ma pyélonephrite est bien soignée(je vais bcp mieux)sauf ke maintenant g un retard de regles je me demande si ma pyélonephrite est mon traitement peuvent y etre pour kelke chose c tres inquietant car je n'ai pas oublié ma pillule ce mois ci merci de me repondre pour savoir si c deja arrivée a kelkun apres une pyélo et sous antibio je suis super inquiéte
erika
Portrait de cgelitti
bonjour peut on perdre un rein lors d'une poly... car une amie a moi vient d'avoir une infection telle que celle ci et s'inquiète ayant des douleurs atroces dans les reins et tombant plus ou moins dans les pommes que dois je lui dire pour l'aider ? merci
choubac
Portrait de cgelitti
bonjour,
cela fais trois semaine que j'ai mal au reins. j'ai eu pyélonéphrite.
le problème est que la douleur est toujours intense et mon est dur et gonflé.
avez vous eu ces symptômes.
pourriez-vous me répondre j'avoue être inquiète.
merci
lili
Portrait de cgelitti
oui, je te comprends, elles font mals ces piqures, je les ai eu et je m'en souviendrait, là je suis en attente de mes résultats de scanner qui j'espère me rassureront! Bon courage Andi!
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour ne t'inquiete pas sa ne fait pas mal apres, il faut quand méme attendre un peu tant que le microbe soit partie totalement car si en plus tu rajoute des autre microbe sa ne va pas aller mais se nais pas contagieux ne t'inquiete pas, moi depuis 22 ans que j'en fait je suis née avec une malformation des reins voila je te dit bon courage bisous elodie
Perrine
Portrait de cgelitti
Salut "LOULOU"
J'ai 28 ans et depuis une dizaine d'années, j'enchaine les cystites. Je les compte plus. Cette semaine, c'est ma deuxieme Pyélo en 1 an. Ca se corse !
Un conseil : plus tu prends d'antibio, moins ca marche (c'est comme à la télé!).
Non, sérieusement, si tu es sujette à ce genre d'infection, attend pas que ca dégénere pour en connaitre la cause. Vas voir un Urologue.
Il te dira si c'est juste parceque tu es un peu sensible et te donnera alors les recommandations d'usage. Ou si tu as un pti qq chose qui fait qu'on est tous différents ;-)
Amélie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, rassurée de voir que je ne suis pas la seule
voici mon histoire:
Il y a environ 1 mois, j'ai eu " une cystite" donc le medecin ma mis sous antibiotique et j'ai fait un analyse d'urine qui a montré un protéinurie a O.53 alors que la normal est O.12 , de pus dans les urines et la présence d'une bactérie mais je sais plus trop le nom.
Douleurs au dos, douleur et brulure a la miction , douleur pour marché ...
Au bout de mes 10 jours de traitement ... toujours rien d'améliorer ... ça s'est passé 2 jours et c'est revenu MAIS pire :
-Douleur dans le dos au niveau des lombaires
-Douleur à la miction + brulure
-Douleur quand je m'assoit [ au niveau de la partie intime ) tellement ca m'irrite ou je ne sais pas pourquoi vraiment
-Douleur quand je marche
-Envie de pleurer quand je fais pipi.
Je suis allée voir le medecin hier ... et il m'a dit de faire une échographie de l'appareil urinaire car il suspecte une pyélonéphrite...
Verdict a 15H.. j'ai un peu peur du haut de 20 ans et de mes études d'infirmiere je ne suis vraiment pas rassurée du tout.
Montagnard
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir les symptomes d'un pyélonéphrite chez un enfant (garçon) de quatre ans. Est-ce possible d'en faire sans que le petit ne sente pas de douleur ? Ou alors il a autre chose ?

Plein de bisous et bonne guerison à toutes.

kartmanne007
Portrait de cgelitti
bonjour à tous moi c'est ma petite fille de 4 ans qui est atteinte d'une pyélonéphrite et c'est pas cool.Elle va devoir passer encore bcp d'examen comme une cyto début mars et vous apres comment tout ve se passer si besoin d'opérer ou pas....
yacine
Portrait de cgelitti
j'ai une prteinurie de 24h =0'18 g une diurese de 1700 ml

Pages

Sujet vérouillé