christ81
Portrait de cgelitti
le 10 avril 2007, notre fils de 28 mois a eu un purpura rhumatoïde = 10 jours d'hospitalisation à blois et aujourd'hui= traitement à la cortisone (SOLUPRED)+bandelette 2 fois par semaine. Nous sommes conscients qu'il faille du repos mais comment faire avec un enfant de 2 1/2 qui n'est pas passionné de télé mais plutôt du plein air?????? Nous devons surveillé la protéïnurie mais j'ai tendance à psychoter. Notre fils ne se plaint pas donc encore plus dur à déceler. C'est très dur pour moi la maman qui a passé 10jours à ses côtés.Tout est si imprévisible!Les poussées sont irrégulières. Ce sont surtout les jambes et les fesses qui sont touchées. Il a été sous perf durant 48h. J'ai retenu dans ce forum le nom du docteur seignalet: quel(s) ouvrage(s) conseillez-vous? Merci pour vos réponses. Tout notre soutien aux malades.
christ81
Portrait de cgelitti
il lui faut beaucoup de repos et surtout rester dans un fauteuil les jambes bien allongé horizontalement surtout ne pas marcher car ca augmente les petichies et beaucoup de patiente je vous laisse mon adresse mail
menu.christ@hotmail.fr
Sujet vérouillé