helene
Portrait de cgelitti
je suis maman d un petit garçon de 3ans, qui a un purpura rhumatoide,il a ete hospitalisé 3jours.il a eu une grosse poussee et ca continu.j aimerai avoir des contacts avec des mamans dans le meme cas.
helene
Portrait de cgelitti
bonjour,
mois c'est mon mari qui a eu le purpura rhumatoide quand il avait 6 ans (il en a 25 aujourd'hui) il n'a jamais eu de rechute et il n'a même pas eu à l'époque de traitement,juste du repos (il n'avait pas du tout le droit de se lever). bon courage, ça va aller.
Aicha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pascale] je suis maman d un petit garçon de 3ans, qui a un purpura rhumatoide,il a ete hospitalisé 3jours.il a eu une grosse poussee et ca continu.j aimerai avoir des contacts avec des mamans dans le meme cas.[/QUOTE]
eva
Portrait de cgelitti
Je suis la maman d'une petite fille de 4 ans dont le purpura rhumatoide a été diagnostiqué cette semaine. Je suis assez désemparée face à sa maladie. Elle commence à avoir des douleurs au niveau des articulations
Didier
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Que disent les médecins ?
La réaction allergique est impressionnante mais peu dangereuse pour la suite. Eviter de bouger et jambes allongées au maximum.
Sujet vérouillé