melanie14
Portrait de cgelitti
essai BB1 depuis 1 an. Le clomid ne fonctionne pas sur moi.Mon gygy m'a parlé de bientôt commencer les piqures. Il semble d'apres lui que ce soit contraignant.

Pouvez vous me donner des renseignements sur les piqures de puregon: leur frequence, la durée, la fréquence des controles avec le gygy....

Merci d'avance!

Anne
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes je viens de découvrir ce forum comme beaucoup d'entre vous je démare un protocole de fiv je suis un peu angoissée ça fait 16j on m'a fait une injection de décapeptyl je pensais commencer le puregon hier mais mon gygy m'a dit qu il fallait attendre car pds pas encore au top,règle
et kyste à l'ovaire droit mais normalement rien d'anormal d'aprés lui y a t il des personne ayant r
encontré ce problème???j'espère une réponse bisous à toutes.
Alexandra
Portrait de cgelitti
merci Nanou2 pour ta réponse, je te souhaite aussi plein de +++++++++
cindy2
Portrait de cgelitti
merci de ton soutien lauria et c bon je voi ke tu c pour iac sinon nésite pas a poser des kestion
anne jespere ke tout se passera bien pour toi tien nous o courant
virginie ta chienne va mieu?
lauram
Portrait de cgelitti
bon courage à toi et j'espère que ça sera un beau +++.
Est-ce que le lendemain de ton déclenchement avec ovitrelle tu auras une insémination. Car moi j'ai été surprise, quand j'aurai mon ttt ça sera avec IAC. Alors que je n'ai jamais esssayé naturellement.
Tiens nous au courant.
A bientôt
Ps: moi non plus le clomid n'avait pas du tout fonctionné.
Virginie
Portrait de cgelitti
Je me sens un peu perdue, je ne sais plus trop où j'en suis....normalement on enchaine sur fiv 1 avec protocole long donc début du ttt à J20, blocage des ovaires puis stimet ponction sur le prochain cycle...
Merci d'être là Cindy.
karine
Portrait de cgelitti
Merci cindy pour ton soutien
Gouttedor
Portrait de cgelitti
coucou les filles,
soyons courageuse, on est toute dans le meme bateau, et on va toute s'en sortir ...
moi aussi pas trop le moral, je dois continuer les picpic pas de fofo!!
Restons positive
Grose bises à toute
anne
Portrait de cgelitti
tu sais soso moi au centre on m'avait dit qu'il etait possible de perdre du sang mais moi malheureusement c'etait une fausse couche.est ce que tu perd beaucoup de sang?demain tu aurras la reponse mais tu sais des fois c'est pas toujours perdu.j'aimerai vraiment que tu te trompes et que demain tu nous annonce du ++++++.quoi qu'il en sois garde espoir meme si parfois c'est dure et qu'on craque mais on est là donc si tu as besoin de parler n'hesite pas.je pense bien fort à toi.bisous.
Virginie
Portrait de cgelitti
salut Cindy, je n'ai pas de pds de prévue, je verrais bien...et toi tu as commencé le ttt???
Emilie, il existe d'autres ttt ne t'inquiète pas....mais si tes ovaires ne réagissent pas...es-tu sûre de ne pas être enceinte????je ne veux pas te donner de faux espoir mais c'est une possibilité...Tiens nous au courant
bises
lilou
Portrait de cgelitti
j'ai eu mon taux et je suis descendu a 1584 j'attend le coup de fil de mon gygy,aparement c'est ce que mon gygy voulais que taux descende,j'ai plus qu'a attendre

merci

Pages

Sujet vérouillé