sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis sous traitement puregon depuis 3 jours, mes règles se sont stoppées nettes le lendemain de la 1ère piqure. est ce normal?

merci d 'avance

ninon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Sophie, j'ai été sous traitement purégon moi aussi et mes regles ne se sont jamais stoppées nettes, aussi peut etre devrait tu telephoner à ton gynéco pour lui demander ce qu'il en pense...Peut etre aussi que la dose que tu t'injectes est trop élevée et que ton corps réagit mal pour l'instant...Tu sais les hormones peuvent nous jouer des tours ! Mais dans le doute, appelle ton gygy pour avoir son avis !
Voilà, je te souhaite bon courage!
sophie
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse.
tu as raison je vais appeller pour savoir si cela est normal. j'ai l'impression que je supporte mal le traitement j'ai envie de vomir, j'ai mal au ventre et je ne dors pas très bien. bref, c le top quoi!!!
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

Je me sentais un peu seule au sujet du puregon jusqu'a ce que je tombe sur quelques sites, j'en suis à mon 5ème cycle et c'est le dernier si ca ne fonctionne pas cette fois, le mois prochain ca sera insémination artificielle, mes doses sont de 75, et comme vous j'ai des effets secondaires, fatigue, perte de cheveux nausées.. je n'ai pas eu ce problème d'arrêt de règles dû aux injections, ce mois ci j'ai utilisé le puregon en stylo ainsi je me fais les piqures moi meme je trouve cela bien moins contraignant..en espérant que le meilleur arrive pour nous toutes...
ninon
Portrait de cgelitti
Sophie,
La 1ere fois que j'ai fait le traitement, je dormais tres mal, j'etais énervée, et j'avais envie de vomir, il y avait des odeurs que je ne supportais plus( comme celle du café qui me faisait sortir de la cuisine!), et j etais vraiment fatiguée car sur les nerfs...Bref tout ca a changé depuis, et mis a part la fatigue et les sauts d'humeur dus aux hormones, et bien ca va ! Je pense que les doses que tu t'injectes doivent etre trop importantes pour toi, combien d'unités t'injesctes tu ?
Allez courage !
Sujet vérouillé