cécile
Portrait de cgelitti
mon cheri est allé a la pharma hier et on lui a di ke le puregon nexistait plus en stylo mais uniquement en intra muscu

Quelqun a t'il dautre renseignemt?

merci

cécile
Portrait de cgelitti
moi aussi je trouve ca bizare...il avait des doses de 300 ki lui faisait 2 fois ( 150 U a chaque fois) et la cest des flacons de 150 U mais en injections intra muscu ou sous cut alors je lui ai fait ce soir en IM car javai pas daiguille pour les sous cut mais bon vi kil a deja de la gonatrophine 2 fois par semaine en IM ca ferait ke tous les jours il aurrait une intra muscu et cest pa super agréable!!alors bon jirai voir la pharmacie demain..et la pharma ne lui a pas di plus..heureusemt ke je suis un peu ds le milieu sinon..bref..je vous tiendrai au courant..
meerci de vos reponses..

bises
cécile
CHRIS SEV et LULU !!
Portrait de cgelitti
Idem que tout le monde.On utilise le stylo aussi.
Change de pharmacien!!!
Tchao
cécile
Portrait de cgelitti
je suis allez a la pharma hier et en fait ils avaient pas compris les dosages et effectivemt les dosages de puregon nexistent pas en 150 U mais en 300 ( alors que mon chéri partagait l'ampoule en 2 depuis le début!) bref il y a eu malentendu avec la pharma!

merci en tout cas de vos reponses..
bises
Chris
Portrait de cgelitti
J'ai acheté des cartouches de puregon il y a quelques jours pour mon traitement et le pharmacien n'a fait aucune difficulté....
Le stylo je l'avais déjà.
Par contre comme c'est des produits qui se conservent au frais, les pharmacies n'en gardent pas forcement en stock donc il faut juste penser à les commander !
Ce serait étonnant que le puregon n'existe plus en stylo puisque les gynécos des centres PMA continuent à le prescrire, et ça serait quand même les premiers avertis non ?
J'espère que tu vas trouver.... (changes peut-être de pharmacie ???)
maud
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

Je confirme que le stylo existe toujours j'ai commencé mon traitement il y a 15J.
A ce sujet cela fonctionne-t-il pour vous ?
Pour l'instant mon pic pré-ovulatoire malgré le traitement reste très faible, je suis inquiète...
marmotte
Portrait de cgelitti
Etonnant...

Le produit existe toujours chez le fabriquant, et plusieurs filles d'ici l'utilisent en ce moment...

Il faut bien demander le puregon "cartouche", sinon en flacon il est intra-muscu ou sous-cutané, mais en aucun cas "uniquement intra-muscu".

Ton pharmacien ne serait-il pas un peu incompétent ou flemmard pour chercher ???
Sujet vérouillé