Elisa
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'aimerais savoir si, parmi celles qui ont pris du PUREGON, certaines ont eu des douleurs au bas ventre pendant le traitement et surtout si cela est normal.

Merci

Elisa
Portrait de cgelitti
C'est pas vrai ?!!! Et naturellement en plus ? C'EST GENIAL !!! Toutes mes félicitations Vivi.

Tu avais fait combien de FIV avant ?

Je te souhaite plein de bonheur !
vivi
Portrait de cgelitti
BONJOUR!!!!
Elisa , moi aussi g eu du purégon et évidemment je ne suis pas passée à l'as des douleurs...Cela est fréquent car ce sont les ovaires qui travaillent plus qu'à la normale , ils faut qu'ils développent un max de follicules alors imagines ,en tant normal nous ressentons déja des pincements!!!! Bon courage!!!! apparemment la ponction est donc pour trés bientôt??
Elisa
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse et tes encouragements. J'espère que cela a fonctionné pour toi
Elisa
Portrait de cgelitti
Merci Vivi. Oui, la ponction ne devrait pas tarder mais je ne sais pas encore quand.

Et toi ?

A bientôt
Agnesb
Portrait de cgelitti
Bonsoir Elisa!
j'ai moi aussi eue du puregon et ce ne sont pas des douleures à proprement parlé mais plutot une lourdeur dans le bas ventre que j'ai ressentie. La ou j'ai eue mal c'est après la ponction!
bon courage
vivi
Portrait de cgelitti
Bonjour elisa!!!
Mon traitement je l'ai commencé le 22 oct , mais j'ai été obligé de l'interrompre, et pour trés longtemps, car le 5 nov je n'avais toujours pas mes régles ,et pour cause ,je suis bel et bien enceinte!!!! Je suis aux anges et au bout de 5 ans de bataille contre la nature je suis encore stupéfaite qu'elle est pu reprendre le dessus comme elle le fait!!!! Quelle histoire , aujourd'hui je passe ma 1 ère echo ; j'éspère que tu me donneras des nouvelles et je serai là pour te soutenir!!! bonne journée ....milles pensées à toi
Sujet vérouillé